Enregistrer mon compte bancaire boursorama

Kelly139
Contributeur
Contributeur
Bonjour , Jai un compte en ligne chez boursorama pour mes recette pro. Au moment de rentre mon Iban pour enregistrer mon compte cela ne fonctionne pas, il me dise impossible d enregistrer... Comment puis je faire ? Merci
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Kelly139 

vous avez un compte pro /

le message peut avoir plusieurs significations :

- banque incompatible

- titulaire du compte PayPal ou entreprise en anomalie avec le titulaire du compte bancaire

- ..... ??

contactez le service client de paypal via Twitter @askPayPal

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too

Kelly139
Contributeur
Contributeur
Le compte boursorama est un compte au particulier mais qui peut-être utilisé comme compte pro. Boursorama est incompatible avec paypal? Pourquoi? D'autre on réussi avec boursorama donc je ne comprend pas. Mon compte et compte PayPal sont au même nom mele titulaire.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Kelly139 

C'est difficile de pouvoir répondre avec certitude sur un forum 🙂

banque incompatible , pas au sens , ne fonctionne pas avec PayPal 🙂

il peut être question d'un rejet de votre banque / PayPal pour des raisons de sécurité , comme détenteur non reconnu ou autres .

un conseiller client PayPal pourra vous aider à résoudre cela , et peut-être ajouter directement le compte bancaire pour vous 🙂

Login to Me Too

Chris-Okinawa
Nouveau membre de la communauté

Oui j'ai le même problème. Quelque part ils disent que parce que c'est un compte 100% en ligne, mais avant j'avais un compte Orange qui est en passant un compte 100% en ligne qui fonctionnait très bien. Mais bon PayPal ne daigne même pas répondre aux préoccupations. bravo  

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.