Compte bancaire lié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : il y a plusieurs années j'avais créé un compte PayPal auquel j'ai lié mon compte bancaire. Sauf que pour ce compte, je ne sais plus quelle adresse mail j'ai utilisé, et je pense même que celle-ci a été supprimée depuis. Ayant un nouveau compte PayPal , il m'est impossible de lier mon compte bancaire avec mon nouveau compte car mon compte bancaire est déjà lié à mon ancien compte PayPal.
Est-il possible de "délier" mon compte bancaire sans connaître ni l'adresse mail ni le mot de passe utilisés sur mon ancien compte ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
sujet qui revient parfois en forum 🙂
Un compte bancaire et/ou une CB ne peuvent être liés que sur un seul compte PayPal .
Cette situation demande pour être résolue de contacter PayPal par téléphone .
Aucun moyen en forum de résoudre cela .
bon dimanche à vous .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations