Compte bancaire enregistré sur un ancien compte auquel je n'ai plus aucun moyen d'accéder.
phago
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-12-2023
10:55 PM
Bonjour,
Je ne peux pas enregistrer mon compte bancaire sur mon compte Paypal car il est entré sur un ancien compte Paypal que j'avais il y a au moins 15 ans je pense... et je n'ai plus le numéro de téléphone rattaché à cet ancien compte pour effectuer la réinitialisation du mot de passe et supprimer la liaison à mon compte bancaire. Et bien entendu je ne me souviens pas des questions de sécurité de l'époque.
Est-ce qu'il y a un moyen autre que passer par Paypal pour délier mon compte bancaire de cet ancien compte ?
Ou faut-il que je contacte Paypal pour demander une suppression de cet ancien compte ? Ou autre chose ?
Merci de vos lumières.
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Débité deux fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Frais de compte loi 1901 dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications