Comment confirmer réception colis?

kaillros
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Je demande votre aide, pour savoir comment fait-on pour valider que l'on a bien reçu l'objet commander, afin que la personne puisse être payer?

Car je trouve nulle part un onglet ou autre permettant de confirmer que j'ai bien reçu le colis. La personne à bien les fonds  transferer sur son compte paypal, mais en attente de ma validation.

 

J'ai envoyez un mail pour dire que j'ai bien eu le colis en communiquant le numéro de transaction puis numéro de colis.

Cela m'embête car la personne à bien les fonds sur son compte paypal mais en attente.

Merci

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

PayPal_Clemence
Modérateur
Modérateur

Bonjour Kaillros,


Bienvenue sur notre forum d'entraide Paypal!

 

Pour confirmer que vous avez bien reçu le colis de la part de votre vendeur, il vous suffit de vous rendre sur la transaction, de cliquer sur "Details de la transaction" et il se trouvrera un onglet "Confirmer la réception du colis".

Vous pourrez donc remplir les informations demandées et nous pourrons ensuite relâcher les fonds sur le compte PayPal de votre vendeur!


Si vous avez des difficultés, vous pouvez nous joindre par téléphone ou sur Twitter ou Facebook. On regardera cela en détail pour mieux vous aider.

 
En espérant vous avoir aidé!Smiley très heureux



Cordialement,

Clémence

Login to Me Too

cc_01
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Même problème rencontré, mais pas d'onglet de confirmation dans le paiment en question... Impossible de confirmer quoi que ce soit, le vendeur attend son argent alors que nous avons tout reçu

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Cdt,

Login to Me Too

Yayer27
Nouveau membre de la communauté
Je suis dans le même cas impossible de trouver cet onglet
Login to Me Too

Yayer27
Nouveau membre de la communauté
Je suis dans le même cas et il est impossible pour l’acheteur de trouver cet onglet...!!!
Login to Me Too

Guigui12
Membre
Membre
Il est où cet onglet?
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Guigui12,

 

Cet onglet n'est pas toujours disponible malheureusement. Si le vendeur entre les informations de suivi et le livreur, cela devrait aider a libérer le solde.

 

Deirdre

Login to Me Too

Alphi25
Membre
Membre
Bonjour s il vous plaît en ce qui me concerne le service était un dépannage de routeur à distance. Je n' ai donc aucune information de colis ou quoi que ce soit à vous donner. Comment libérer les fonds que je lui ai envoyé. Merci
Login to Me Too

Scaevola1
Contributeur
Contributeur
Pareil. Fonds en attente alors qu'il s'agit d'un travail à distance. Pas de réponse de Paypal, une aide paypal en mousse, un service défaillant, des commissions masquées invérifiables.... pas si bien que ça finalement. Comment peut-on confirmer la réception d'un colis fumé de toutes pièces par Paypal alors que la facture porte sur un travail à distance ? Merci à une âme charitable pour toute réponse
Login to Me Too

Guiloup
Nouveau membre de la communauté

Bonjour Clémence,

 

J'ai éxactement le même problème: pas moyen de confirmer la reception du colis...

 

Pouvez vous m'aider? Aucune trace d'un bouton permettant de valider la reception dans le volet "activité"

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.