Changer l'adresse email que les clients voient sur leur reçu et sur mon site web

fvdb
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis en Belgique et j'ai un compte PayPal professionnel avec une certaine adresse email "adresse-email at gmail.com".

J'aimerais cependant que les clients de mon site web marchand qui payent avec PayPal sur mon site web ne voient pas cette adresse email "adresse-email at gmail.com" ni sur mon site web lors du processus d'achat ni dans le reçu PayPal qu'ils vont recevoir après leur achat mais qu'ils voient une autre adresse email du type "ma-boutique at ma-boutique.com".

Pourriez-vous svp m'expliquer comment faire?

 

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de vos messages concernant votre compte professionnel.

 

J'espère que vous avez pu modifier les informations de société sous votre profil.

 

Pour l'adresse mail, vous pouvez lier et confirmer celle de la boutique et la mettre comme adresse primaire.

 

Vous pourrez toujours garder l'adresse personnelle comme adresse secondaire.

 

Deirdre

Login to Me Too

fvdb
Contributeur
Contributeur

Bonjour Deirdre,

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

J'ai lié et confirmé l'adresse email de ma boutique sur mon compte PayPal Business.

Si je mets cette adresse email comme adresse primaire, que va-t-il se passer exactement?

Est-ce que les CLIENTS de mon site vont voir cette adresse email (dans leur reçu PayPal par exemple ou dans le processus de commande)? (en fait je ne sais pas si les clients voient ou non cette adresse email quelque part quand ils achètent?)

Ou est-ce seulement l'adresse email sur laquelle je vais recevoir les notifications de PayPal?

 

Autre question: dans mon compte dans "Informations sur la société", je dois choisir un "Type de société".

Dans mon cas il s'agit d'une SPRL belge ("Société Privée à Responsabilité Limitée") et je n'ai que 2 choix: "Personne physique" ou "Entreprise individuelle". Que dois-je choisir dans mon cas?

 

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.