Changement carte bancaire

Juju_Lann
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

Ayant eu une nouvelle carte bancaire je cherche à la lier à mon compte Paypal, l'ancienne sera désactivée d'ici quelques semaines. Seulement, lorsque j'ajoute cette nouvelle carte à mon compte, le message suivant s'affiche : "Cette carte est déjà enregistrée sur un autre compte PayPal. Supprimez-la d'un autre compte ou essayez une autre source d'approvisionnement."

Ce qui est soit impossible, étant donné que ma nouvelle carte ne m'a été envoyée et activée que depuis seulement 10 jours, soit très inquiétant pour la sécurité de ma carte.

Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Juju_Lann,

 

Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre forum d'aide !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré de telles difficultés lors de l'enregistrement de votre carte bancaire et je comprends bien que cela puisse être frustrant. Lorsqu'un message d'erreur se produit, n'hésitez pas à ressayer depuis un autre navigateur, ou après avoir vidé les caches et les cookies. 

Parfois pour lier une carte ou un compte bancaire, il est nécessaire d'affranchir un test de sécurité en ligne en contactant notre service client.

Vérifiez toutes nos alternatives proposées pour contacter notre Service Clientèle, en consultant ici.

 

Merci de votre compréhension. 

 

Cordialement,

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Juju_Lann,

 

Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre forum d'aide !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré de telles difficultés lors de l'enregistrement de votre carte bancaire et je comprends bien que cela puisse être frustrant. Lorsqu'un message d'erreur se produit, n'hésitez pas à ressayer depuis un autre navigateur, ou après avoir vidé les caches et les cookies. 

Parfois pour lier une carte ou un compte bancaire, il est nécessaire d'affranchir un test de sécurité en ligne en contactant notre service client.

Vérifiez toutes nos alternatives proposées pour contacter notre Service Clientèle, en consultant ici.

 

Merci de votre compréhension. 

 

Cordialement,

 

Login to Me Too

DAVES07
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai essayé 4 différentes cartes visa dans le but de faire un paiement mais elles ont été rejetée alors que le besoin est urgent. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Login to Me Too

agnespp1900
Membre
Membre

Bonjour, 

 

J'ai le même problème. Impossible de changer la carte bancaire (qui va périmée) et la remplacer par la nouvelle.

J'ia pourtant enregistré et confirmé la nouvelle carte. 

Je ne peux même pas faire un paiement direct...

Avez-vous réglé ce problème ?

 

Merci,

 

 

 

 

 

Login to Me Too

NathK
Contributeur
Contributeur
Bonsoir , je rencontre un soucis j'ai supprimé mon ancienne carte et quand j'ai voulu enregistrer la nouvelle sa me marque que je ne peux pas l'enregistrer car elle et déjà utiliser sur un autre compte alors que c'est impossible elle est neuve je viens de la changer j'ai essayé aussi de la scanner mais rien ne ce passe pouvez vous m'aider svp
Login to Me Too

Alexandre444
Contributeur
Contributeur
Bonjour,
 
Quand j'essais de lier mon compte de la banque populaire à mon compte paypal cela ne marche et ce même message apparait: Désolé, nous ne pouvons pas accéder à votre requête. S'il vous plaît, réessayer plus tard.
 
Est ce que vous avez une idée de pourquoi cela ne marche pas ?
 
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.