Carte banquaire

Chloev
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, En essayant d’enregistrer ma carte banquaire un message disant que ma carte est déjà enregistrée sur un autre compte est apparu cependant je ne l’ai enregistrée nul part, est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Chloev

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'aide PayPal. 

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre compte PayPal. Je comprends que cette situation puisse être frustrante. 

Pour que nous puissions vous aider à enregistrer votre carte, merci de nous contacter via notre site ou encore sur nos Réseaux Sociaux. 

Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" ou "Contact" en bas de notre page, puis cliquez sur "Contactez-nous". Vous y trouverez toutes les options pour nous contacter, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

Ou bien, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

Merci de votre patience et bonne journée. 

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.