Carte banquaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Chloev,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'aide PayPal.
Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre compte PayPal. Je comprends que cette situation puisse être frustrante.
Pour que nous puissions vous aider à enregistrer votre carte, merci de nous contacter via notre site ou encore sur nos Réseaux Sociaux.
Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" ou "Contact" en bas de notre page, puis cliquez sur "Contactez-nous". Vous y trouverez toutes les options pour nous contacter, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.
Ou bien, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre patience et bonne journée.
Angélique.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement PayPal sur ticketmaster.ca. dans Restrictions et vérifications
- J'ai un problème pour associer ma carte Visa dans Ajout et confirmation d'informations
- Puis-je utiliser une carte cadeau PayPal provenant des États-Unis sur mon compte? dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal