Ajout de mon compte PayPal sur la PS4
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je voudrai ajouter mon compte PayPal a mon compte PSN mais après avoir mis le mot de passe et le nom d'utilisateur sela me met "echec d'ajout du compte PayPal ".
Pourriez vous m'aider !
Informations : j ai un compte francais sur la play .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @Stunlex_
vous devrez faire cela sur le web 🙂
ajouter votre compte ps4 et paypal /
Vous pouvez approvisionner votre porte-monnaie avec PayPal sur le PlayStation Store depuis votre PlayStation 4 ou votre PlayStation 3, via la page Gestion du compte dans un navigateur Internet ou par PlayStation App.
Vous pouvez aussi associer votre compte PayPal à votre porte-monnaie SEN, puis choisir PayPal en tant que moyen de paiement par défaut de façon à ne plus avoir à saisir vos informations de connexion à PayPal à chaque fois que vous effectuez un approvisionnement.
Ce service vous sera proposé si votre compte Sony Entertainment Network a été enregistré dans l'un des pays qui figure dans la liste ci-dessous :
la suite est PlayStation web site 🙂

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- récupération de mon solde paypal dans Restrictions et vérifications