Ajout de compte bancaire : Compte déjà associé au nombre de compte paypal maximum
DanaeAM
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-22-2023
10:01 PM
Bonjour, Récemment j'ai retiré mon compte bancaire SOCIETE GENERALE de chez Paypal car je ne l'utilisais quasiment jamais. Aujourd'hui j'ai reçu un virement d'un ami et je me suis rendue compte que finalement j'aurais dû laisser mon compte bancaire lié à mon Paypal pour pouvoir transférer l'argent, mais lorsque j'essaie de remettre mon compte sur Paypal, je reçois constamment l'erreur suivante : "Le compte est déjà associé au nombre maximum de compte Paypal". Sauf qu'il n'est PLUS lié à mon compte, et il n'est lié à aucun autre ! Comment faire pour corriger ce problème ? Je n'arrive pas à contacter le service Paypal et j'ai déjà essayé de retirer ma carte aussi pour voir si il détectait éventuellement ma carte SG comme le compte bancaire mais rien n'y fait... Merci d'avance.
0 RÉPONSES 0
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Connectez-vous pour éviter des frais !? dans Restrictions et vérifications
- Débité deux fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Frais de compte loi 1901 dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal