envoi d'argent entre amis

rififi79
Contributeur
Contributeur
bonjour j'ai effectué un achat a un particulier que je ne connaît pas pour un objet , j'ai utilisé un paiement entre amis pour que le paiement soit rapide ,mais je me rend compte que je me suis fait arnaquer et PayPal n'intervient pas ,cette personne ne répond ni au mail ,ni au portable par chance j'ai une protection juridique qui va étudier mon dossier,pour ceux a qui ces arrivé avez vous récupérer votre argent ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous.

Je suis navré que la situation avec votre vendeur soit telle. De notre côté, nous informons clairement des différentes fonctions de chaque type de paiement, entre proche ou pour des biens et services, de manière à ce que chacun sache quel est la méthode adaptée.

En prenant "entre proches", vous assumez la responsabilité d'une utilisation de PayPal qui n'est pas adaptée à votre paiement, et ne vous permet pas d'être couverte, nous empêchant d'intervenir via l'ouverture d'un dossier de réclamation.

Je ne peux que vous conseiller de toujours utiliser les paiements pour biens et services dans vos achats.

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.