envoi d'argent entre amis
rififi79
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
août-28-2017
04:43 PM
bonjour j'ai effectué un achat a un particulier que je ne connaît pas pour un objet , j'ai utilisé un paiement entre amis pour que le paiement soit rapide ,mais je me rend compte que je me suis fait arnaquer et PayPal n'intervient pas ,cette personne ne répond ni au mail ,ni au portable par chance j'ai une protection juridique qui va étudier mon dossier,pour ceux a qui ces arrivé avez vous récupérer votre argent ?
1 RÉPONSE 1

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août-28-2017
05:43 PM
Bonjour à vous.
Je suis navré que la situation avec votre vendeur soit telle. De notre côté, nous informons clairement des différentes fonctions de chaque type de paiement, entre proche ou pour des biens et services, de manière à ce que chacun sache quel est la méthode adaptée.
En prenant "entre proches", vous assumez la responsabilité d'une utilisation de PayPal qui n'est pas adaptée à votre paiement, et ne vous permet pas d'être couverte, nous empêchant d'intervenir via l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Je ne peux que vous conseiller de toujours utiliser les paiements pour biens et services dans vos achats.
François

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Arnaque dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- paiement bien et service refusé dans Prévention et sécurité
- Arnaque avec des virements "entre amis/famille" dans Prévention et sécurité
- Solde Paypal négatif alors que j'ai payé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal