remboursement sur compte bancaire

Blanchesata
Contributeur
Contributeur
Je suis censée avoir reçu un remboursement sur mon compte bancaire depuis environ 15 j. Confirmé dans mon espace perso Paypal. Pourtant toujours rien sur mon compte? Zone européenne pourtant. Est-ce normal?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour ,

quand vous avez un remboursement , il retourne sur la source de paiement utilisé .

En premier , vous double cliquez sur la transaction de remboursement depuis votre activité PayPal .

Dedans il y aura des détails .

Sinon , remboursé sur CB , c'est jusqu'à 30 jours

remboursés par compte bancaire , sera remboursé sur le solde PayPal , puis il sera automatiquement transféré vers votre compte bancaire ( qui doit être confirmé )

la durée de remboursement est généralement de 7 jours ouvrés + le transfert vers le compte bancaire .

Si votre paiement d'origine n'était pas encore compensé lors du remboursement , on va dire que vous multipliez par 2 cette durée en gros .

Bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour ,

quand vous avez un remboursement , il retourne sur la source de paiement utilisé .

En premier , vous double cliquez sur la transaction de remboursement depuis votre activité PayPal .

Dedans il y aura des détails .

Sinon , remboursé sur CB , c'est jusqu'à 30 jours

remboursés par compte bancaire , sera remboursé sur le solde PayPal , puis il sera automatiquement transféré vers votre compte bancaire ( qui doit être confirmé )

la durée de remboursement est généralement de 7 jours ouvrés + le transfert vers le compte bancaire .

Si votre paiement d'origine n'était pas encore compensé lors du remboursement , on va dire que vous multipliez par 2 cette durée en gros .

Bonne journée .
Login to Me Too

lnathalie
Nouveau membre de la communauté

J'ai ete remboursé d un produit le 26 mars, j'ai bien reçu le mail de paypal le jour meme indiquant le remboursement et le statut est en remboursement terminé depuis sauf que je n'ai rien reçu, j ai ouvert un gestionnaire de litiges qui se trouve etre en fait un litige contre le vendeur, qui lui a fait son job!

j'attends donc ....

 

Login to Me Too

Pimpymeringue
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai reçu un remboursement d'un vendeur le 27/03 enfin plutôt j'ai eu la confirmation du remboursement. PayPal précisent qu'il faut 5 jours pour que le remboursement arrive sur le compte bancaire hors ça fait 8 jours (jours ouvrés) et je n'ai toujours rien sur mon compte alors que j'ai reçu d'autres transactions PayPal qui se sont faites après ce remboursement. Est ce qu'il y a des délais plus long ou y'a t'il un problème et si oui comment puis-je procéder car je ne peux pas ouvrir un litige sur cette transaction et le service PayPal est vraiment pourri, c'est une galère pour arriver à parler a un humain même en appelant
Login to Me Too

Muffin_Top
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Le 29 mars j'ai effectué un achat pour un montant de 4700 € payé par PayPal à partir de mon compte bancaire. Le site vendeur a annulé le lendemain car l'objet n'était plus disponible et procédé au remboursement. Le montant apparaît comme "Remboursé" sur mon compte et l'aide que j'ai obtenue en ligne et par téléphone annonçait 5 jours ouvrés d'attente, qui sont écoulés. Je n'ai rien sur mon compte bancaire, je répète qu'il s'agit de 4700 €. Je m'apprête à déposer une plainte bien réelle auprès de la police française contre PayPal si le remboursement n'a pas été honoré dans les meilleurs délais.

Login to Me Too

Muffin_Top
Contributeur
Contributeur

Après avoir posté ce message et téléphoné à nouveau au service client au [removed], j'ai été remboursée aujourd'hui.

Login to Me Too

AliBouguemma
Nouveau membre de la communauté
Remboursement terminé non reçu dans mon solde PayPal de 10 USD
Login to Me Too

Charlene69
Nouveau membre de la communauté
Bonjour J’ai reçu un remboursement de backmarket sur mon compte PayPal, hors mon porte feuille est toujours de 0€. Alors que le virement est marqué comme « terminé », j’aimerai bien recuperer cet argent mais je ne sais pas comment faire si quelqu’un peut m’aider. Merci d’avance 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.