Transaction invisible

vxlr84
Contributeur
Contributeur
Bonsoir/bonjour a tous. Un acheteur sur ebay m'a acheté un objet, il a payé via paypal, tout va bien. Maintenant il souhaite un remboursement, je suis ok pour ça, et au lieu de faire un remboursement via la transaction initiale, je lui ai fait un virement personnel (toujours par Paypal). Deux semaines après, il me dit qu'il ne voit toujours rien sur son compte Paypal, alors que pour moi, la transaction a le statut "terminé". Les transactions ne sont elles pas instantanées? Est-il normal qu'il y ait un délai, ou est-ce que l'acheteur me prends pour un gros faisan? Merci!
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour vxlr84

 

Il aurait été préférable de lui faire le remboursement via la transaction initiale , pourquoi lui avoir fait un remboursement personnel  ??? Je ne comprends pas !!

Cependant si l'état du paiement est marquer terminé c'est qu'il a reçu votre paiement .

 

Cordialement

 

Mamynette

 

 

Login to Me Too

vxlr84
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

C'est l'acheteur qui a demandé ça, pour "ne pas payer de frais Paypal".

 

Cordialement

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour vxlr84

 

OK !!!! Smiley surpris

 

Mais comment avez vous fait pour annuler la vente sur Ebay ..... comment allez vous faire , vu que vous avez fait un remboursement perso , si il ouvre un litige pour objet non reçu ......

J'ai du mal à comprendre.Tenez moi au courant de la suite .

 

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

vxlr84
Contributeur
Contributeur

L'acheteur a déjà l'objet, il voulait le remboursement avant de me le renvoyer.

 

Je vous tiendrai au courant de la suite oui, j'attends d'être contacté par l'acheteur.

Je ne me fais aucun soucis pour la suite, l'acheteur habite à une heure de chez moi, j'ai son adresse, si il faut régler ça autrement, je le ferrai (je vais pas passer un mois à envoyer des mails à droite et à gauche).

 

Merci.

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Si il a déjà l'article c'est bien , je pensais que vous ne l'aviez pas envoyer .

Alors cela change tout et c'est mieux ainsi Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée

Cordialement

 

Mamynette

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.