Suspension de fond suite à un rembousements

aurelien
Contributeur
Contributeur

Bonjour , j'avais achetez des articles sur internet . Ayant eu des frais supplémentaires le vendeur ma remboursé , le seul problème c'est que paypal ma bloqué cette somme depuis le 19/04/2013 .  Le seul message que j'ai est :    " Nous avons provisoirement bloqué les fonds pendant la vérification. Nous vous contacterons rapidement pour vous informer."

 

Hors depuis je n'est reçu aucun message !

 

Quelqu'un pourait-il m'aidez ?

 

 

Cordialement Aurélien

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour aurelien,

 

Avez-vous déjà été prelevé de cette somme? Le débit apparait-il sur votre relevé de compte?

 

Lorsque vous utilisez votre compte PayPal pour éffectuer un paiement, vous avez le choix entre plusieurs sources d'approvisionnement

 

1) le solde PayPal

2) La carte bancaire

3) Le compte bancaire

 

Lorsque vous éffectuez un paiement en utilisant le compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal, les fonds ne sont pas prélevés instantanément. C'est PayPal qui entreprend la démarche d'avancer les fonds pour vous auprès du destinataire, puis prélève par la suite. Entre le moment ou vous éffectuez le paiement et le moment ou PayPal vous prélève, il peut y avoir un décalage de 4 à 7 jours.

 

Par conséquent, même si vous annulez votre commande entretemps, vous serez quand même débité, puisque PayPal a déjà procédé à l'avance des fonds pour vous auprès du destinataire.

 

En cas de remboursement, la mention "suspension temporaire" apparaitra dans les détails de la transaction car PayPal ne peut pas vous rembourser sans être sur, au préalable, d'avoir récuperé les fonds avancés.

 

Une fois le paiement compensé, à savoir, une fois que le débit sera éffectif, le remboursement sera éffectué sur le solde PayPal dans un délai de 8 à 10 jours ouvrés

 

Cordialement

 

Login to Me Too

aurelien
Contributeur
Contributeur

Bonjour , d'accords donc si j'ai bien compris je doit attendre le 29/04 avant que l'argent n'apparaisse sur mon compte paypal !

 

En vous remerciant de votre réponse .

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.