Paiement invisible dans mes transactions

rapinou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Suite à un email d'un client, je viens de me rendre compte d'un problème sur mon compte Paypal.

Je suis sur une boutique prestashop avec le module Paypal officiel.

 

Tout d'abord le mail client :

" bonjour, je viens de recevoir un mail m'indiquant "paiement accepté" mais je n'ai pas eu à faire la démarche Paypal... "

 

Suite au message de mon client, je vérifie donc tout de suite et j'ai bien reçu le mail de confirmation de paiement de la part de Paypal, cependant la transaction n'apparait pas sur mon compte.

Du coup je vérifie les commandes de la journée, et depuis 18h23 j'ai 3 commandes dans le même cas. Les 3 avec mail de confirmation de paiement de la part de Paypal, 2 paiements par compte Paypal, 1 par CB. Les numéros de transaction sur les emails me renvoient bien sur le détail de la transaction sur le site Paypal, mais aucune trace quand je vais dans la vue générale...

 

Merci de votre aide.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

rapinou
Contributeur
Contributeur

Je me réponds à moi-même vu que faut pas compter sur le support...

 

Il s'agissait juste d'un problème d'affichage en fait, à cause de la nouvelle version. Je suis repassé sur l'ancienne interface d'administration et là magie, les transactions sont apparues !

 

Avec tous les messages qui restent sans réponse ici, je me demande bien à quoi sert ce forum à part perdre son temps. Vu le prix qu'on paie pour bénéficier des services Paypal, ce serait bien un minimum que quelques uns de leurs employés s'occupent de répondre aux clients...

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Pour clarifier: le forum est un lieu d'entre-aide entre les utilisateurs PayPal, le rôle de PayPal ici est la modération et la réponse à quelques questions.

 

Nous sommes toujours disponible par téléphone, email, Facebook et Twitter. Nous avons des réseaux dédiés exclusivement au support client, n'hésitez pas, en cliquant sur contact ou sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal 😉

 

Nous spécifions bien cela dans les quelques règles et conditions applicables au forum si vous avez peut être déjà eu l'ocassion 🙂

https://www.paypal-community.com/t5/Probl%C3%A8mes-d-achat-vente/A-lire-avant-de-poster-Quelques-con...

 

Les services PayPal sont gratuits pour les envois de fonds rappelons-le. Seule une commission s'applique sur la réception de fonds 😉


Bien à vous.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.