Paiement en attente mais invisible - carte en cours de confirmation

elacasan
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J'ai effectué un achat en ligne hier après-midi de deux places de concert sur un site internet brésilien, j'ai payé via paypal, la fenêtre s'est ouverte, j'ai entré les données de ma nouvelle carte bancaire brésilienne, j'ai coché "lier carte", modifier mes informations, j'ai modifié mon adresse de facturation, suivi pas à pas les étapes qu'on me demandait, puis la fenêtre s'est fermé et plus rien. 

Ma commande apparaît sur le site des tickets comme "paiement en attente" et sur le site Paypal, aucune activité n'apparaît, aucun paiement en attente. Par contre, les données de ma carte bancaire et ma nouvelle adresse apparaissent. J'ai lancé le processus de confirmation de carte mais rien n'est encore arrivé sur mon compte (en pus c'est le week-end). 

Je suis inquiète pour mon paiement: pourquoi n'apparaît-il pas sur mon compte paypal? Est-ce que ma carte va être automatiquement débitée dès confirmation de ma carte? Est-ce que cela vient du débiteur qui n'a pas encore encaissé l'argent? JE suis d'autant plus inquiète que ce concert arrive dans 5 jours... et que je ne veux vraiment pas le louper! 

 

Merci de votre aide

 

cordialement, 

 

Léa

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.