annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Options
R4ziel
Membre
Envoyé le

Bonjour,

 

Il y a quelques jours de cela ma copine a voulu acheté un produit sur Ebay. J'ai utilisé mon paypal pour la transaction.

 

Lors de la reception du produit j'ai immédiatement vue des lacunes dans le produit (j'avais auparavant vue le produit un magazin), il s'agit d'une palette de maquillage Naked3 de Urban Decay. Etant contrôleur qualité aucun détail de fabrication ne m'échappe. Manque de numéro de série, couleur de la boite différente, pinceau fournis plus leger, des détails dans le plastique manquant etc ... Bref nous avons affaire à une vraie contrefaçon !

 

J'ai donc ouvert un litige paypal, je m'attendais à tout sauf de votre réponse, vous me demandez de renvoyer une CONTREFACON avec les frais de poste à ma charge !

 

Je me demande si Paypal/Ebay ne seraient pas en train de fermer les yeux sur les produits douteux achetés par les citoyens du monde entiers.

 

Je demande donc si quelqu'un sait si je peux faire un recourt juridique et signalé les agissements de Paypal dans ce genre d'affaire. J'aurais compris qu'il demande un papier pour prouvé l'authenticité de la fraude mais de renvoyé une contrefaçon à ma charge pour qu'ensuite elle soit revendu à quelqu'un ... Juste non !

 

De plus le vendeur a changer son nom sur ebay ...

 

Cordialement,

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?