annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Mym peut il porter plainte contre le consommateur après un remboursement et réclamation ?

Francoporto
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Sur Mym (qui est une plateforme comme Instagram mais payant), pour s'abonner et voir le contenu d'une personne on doit payer avant même de savoir à quoi s'attendre, par conséquent on peut s'abonner en pensant trouver un certain type de contenu et finalement non.
De plus on nous incite plutôt à trouver ce contenu par achat additionnel en message privé de la part du créateur.

Après avoir été déçu de mon abonnement, j'ai demandé du contenu à ce créateur en lui posant des questions sur ce type de contenu, j'ai payé et j'ai été déçu car le contenu vidéo était de mauvaise qualité, mauvais format et pas vraiment correspondant à la description, c'est presque jouer sur les mots.

J'en ai parlé au support du Mym sans avoir eu de réponse, j'ai fait une demande de remboursement sur Paypal et mon compte Mym a été instantanément bloqué sans pré avis, le support m'a envoyé un message (mais ça ressemble plus à des bots), et j'ai expliqué le problème à 5 personnes différentes en recevant toujours les mêmes messages robots.

J'ai fais unt réclamation sur mon remboursement et une fois accepté Mym m'a envoyé un mail comme quoi j'ai fait une tentative de fraude et que je dois les rembourser sous 48h sous peine d'avoir des problèmes.

Suis-je dans l'illégalité ??

Login to Me Too
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?