ESCROQUERIE

GRIOTTE42
Contributeur
Contributeur

BONJOUR,

J AI VENDU DES BILLETS DE CONCERT A QUELQU UN QUI M A DIT M AVOIR PAYE PAR PAYPAL , DONNE TOUTES SES REFERENCES ET ENVOYE SON ADRESSE A POITIERS. UNE FOIS LES BILLETS ENVOYES..... JE RECOIS UN AVIS DE PAYPAL QUI ME DEMANDE DES INFORMATIONS... PUIS UN MAIL DE L ACHETEUR ME DISANT QUE PAYPAL NOUS OBLIGE TOUS LES DEUX A OUVRIR UN COMPTE PREMIUM ET A Y VERSER 640 EUROS...... JE SUIS HANDICAPEE ET JE PENSE QUE LE MAIL DE PAYPAL ETAIT BIDON .. J AI DONC PERDU 223 EUROS DE BILLETS... PLUS LES FRAIS D ENVOI... JE SUIS DESESPEREE ET BIEN SUR IMPOSSIBLE DE RETROUVER LE NUMERO DE TELEPHONE DE PAYPAL.....

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Griotte42,

 

Je suis vraiment désolé de lire ça... Effectievement, il s'agit bien d'une escroquerie que nous nous efforçons à contrôler.

Avez-vous essayé d'appeler le transporteur pour annuler l'envoi de votre colis?

 

Consultez l'article ci-dessous que je vous ai trouvé:

goo.gl/GbGtMh

 

Pour retrouver notre numéro, consultez la rubrique "contact" en bas de chaque page de votre compte PayPal.

J'espère que ces informations vous seront utiles 🙂

 

JeanFi

Login to Me Too

GRIOTTE42
Contributeur
Contributeur
Merci oui. J ai couru a la poste et j ai pu les récupérer! Mais ces sales gens m envoient des tonnes de menaces et surtout ont la copie de la carte d identité.....j ai porte plainte a la police . Paypal. J ai eu as après une heure d effort lais ils ne donnent pas d adresses postales. J ai donc tout envoyé au Luxembourg! Merci à vous
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.