Nouvelle interface - Illisible chez moi

rycsim
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Avec le passage à la nouvelle version, l'interface est devenue illisible chez moi comme le montre cette capture d'écran: 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422351518-telechargement.png

Que ce soit sur Opera, IE, Firefox ou Chrome, c'est toujours le même résultat. J'ai essayé de modifier le codage de la page (UTF-8, ISO 88 ...) rien n'y fait.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Fuurinkazan
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

J'ai eu le même souci, et j'ai mis un certain temps à trouver ce qui causait le problème. C'était bête comme tout, mais il fallait vraiment y penser.

 

Ici, si c'est bien le même souci, il va falloir:

 

  1. Effacer de C:\WINDOWS\Fonts toutes les instances toutes les instances de la police Helvetica
  2. Faire un regedit et supprimer du registre les valeurs associées à Helvetica.
    Je ne suis pas sûre pour toutes les versions de Windows, mais pour Windows 7, en tous cas, elles se trouvent dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Fonts (si Win7 64 bits, vérifier aussi dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Fonts)
  3. Puis reboot système.

Si ça ne marche pas, c'est que c'est dû à autre chose, et là malheureusement je n'ai pas de solution.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

Fuurinkazan
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

J'ai eu le même souci, et j'ai mis un certain temps à trouver ce qui causait le problème. C'était bête comme tout, mais il fallait vraiment y penser.

 

Ici, si c'est bien le même souci, il va falloir:

 

  1. Effacer de C:\WINDOWS\Fonts toutes les instances toutes les instances de la police Helvetica
  2. Faire un regedit et supprimer du registre les valeurs associées à Helvetica.
    Je ne suis pas sûre pour toutes les versions de Windows, mais pour Windows 7, en tous cas, elles se trouvent dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Fonts (si Win7 64 bits, vérifier aussi dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Fonts)
  3. Puis reboot système.

Si ça ne marche pas, c'est que c'est dû à autre chose, et là malheureusement je n'ai pas de solution.

Login to Me Too

rycsim
Contributeur
Contributeur

c'était bien ça, j'ai juste désintallé toutes mes polices et tout est revenue à la normal.

Un grand merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.