un des pires services clientèle auquel j'ai eu affaire en 25 ans

sukinoka
Contributeur
Contributeur

Je ne sais pas comment ça se passe quand il n'y a pas de problèmes avec paypal puisque j'en ai depuis mon inscription.

Par contre je peux vous dire que si vous avez besoin de contacter le support pour débloquer une situation, ça va être fastidieux, chronophage et sans garantie d'aboutir.

1/ Chaque message auprès du service clientèle de paypal reçoit une réponse automatique et est classée sans suite si on ne réponds pas à ce message automatique (ce qui fait disparaitre l'historique de la conversation et cause des problèmes de suivi si vous avez plusieurs demandes en parallèle).
2/ Répondre au message automatique ne garantit pas qu'il y aura une réponse du service clientéle.
3/ Quand il y a une réponse du service clientèle 8 fois sur 10 c'est un copié collé d'un morceau de règlement qui ne traite pas la question posée.
4/ Répondre à ce message renvoit à l'étape 1

J'ai un paiement pour une vente ebay qui aurait du être débloqué 24h après livraison de l'objet, comme ce n'était pas le cas j'ai contacté le service clientèle avec le numéro de transaction et la preuve de livraison qui m'a donné une liste bateau copiée depuis l'aide en ligne de critères ebay (que je remplis tous) et qui me dit qu'il faut attendre 24h après la livraison pour le déblocage des fonds, ce qui laisse penser que mon message n'a pas été lu.
j'ai maintenant 3 paiements pour un total te plusieurs centaines d'euros qui sont dans ce cas de figure, les objets ont été livrés il y a 6 jours, 5 jours et 3 jours. Je dois en être à pas loin de 12 messages de la part de paypal qui ne sont que recommandations générales recopiées depuis l'aide en ligne.

Entre temps j'ai contacté ebay, j'ai eu un membre du support ebay après 1 minute d'attente, à partir des numéro des ventes en moins de 10 minutes il a regardé le tout, confirmé le problème, que les objets sont livrés, que les paiements auraient dû être débloqués par paypal et que le problème se situe au niveau de paypal, a ouvert un dossier qu'il a fait remonter au service interne d ebay qui va me donner une réponse par email sous 48h.

Et du côté de paypal j'ai reçu un message automatique de plus et une réponse du service clientèle qui est un énième copié collé de l'aide en ligne.
Je n'ai toujours aucune explication sur pourquoi certains paiements que je reçois sont suspendus et pas d'autres, pourquoi certains sont été débloqués quand j'en ai fait la demande 24h après la livraison alors que d'autres restent bloqués et ne donnent lieu qu'à des réponses toutes faites.
Aucune information sur comment corriger ce problème, aucun délai pour obtenir une réponse d'un service compétent.
Pendant ce temps j'ai plusieurs centaines d'euros bloqués (que paypal fait probablement travailler sur une place financière) et des paiements que je ne peux pas faire parce que paypal ne respecte pas les délais qu'ils ont décidés eux-même.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.