support paypal ... une catastrophe !! RAS LE BOL

Ismailo
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

Paypal a bloqué mon argent 6 mois, une somme importante, enfin pour moi, là ça fait 3 mois que ce délai est passé ( c'est à dire 9 mois ) , et mon argent est toujours bloué , pas moyen de rajouter une carte pour les retirer !!! 

 

j'ai contacté le support technique par email des dizaine et des dizaines de fois, 99% un retour automatique qui ne sert à rien , 1% une réponse d'accord nous allons monter votre sujet au service concerné !!!!! 

 

j'essai de rester poli mais là c'est trop, c'est du vol !!!! détenir mon argent plus de 9 mois !!!!!!!!! 

 

TROUVEZ MOI UNE SOLUTION J EN I MARRREEEEEEE 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

Ismailo
Contributeur
Contributeur

HELP AIDEZ MOI SVP

Login to Me Too

Gregory_Robot
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir, si vous pensez être dans votre plein droit, et vu la quantité de vos messages publiés relatant votre sévère mécontentement, je pourrais vous conseiller d'imprimer l'ensemble de vos demandes accompagnées des tentatives de contacts avec PayPal et de vous rendre dans la gendarmerie la plus proche de chez vous pour porter plainte. Si la somme est importante, votre demande sera prise en charge par un officier assermenté. 

Login to Me Too

Ismailo
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse, je suis au Maroc et pour porter plainte , il faut que paypal soit présent dans mon pays ! je ne souhaite pas arriver à ce stade !! maintenant mon argent est confisqué depuis 11 mois !! grace à paypal je serai bientôt dehors dans la rue, je n'ai même pas de quoi payer mon loyer !! 

Login to Me Too

Gregory_Robot
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Vu le caractère urgent de votre histoire, seule une action d'éclat soit en justice, soit au travers des réseaux sociaux pourrait vous sauver. Sur ces foras, vous perdez votre temps car personne ne pourra résoudre un problème de cet envergure. A travers ces 11 mois, il s'est forcément passé qqchose, car même si PayPal n'a pas daigné répondre, vous avez probablement cherché à les contacter. Réunissez l'ensemble de vos preuves et montez votre dossier sérieusement au lieu de vous disperser pour rien ici. Si il n'y a pas de justice dans votre pays, si vous ne pouvez pas avoir de contacts avec PayPal non plus à travers votre compte client, alors il faut vous orienter sur une solution autre. Les personnes dans votre cas sont rarissimes car vous mentez malgré vous, PayPal Maroc existe bel et bien, d'ailleurs PayPal.com/ma en atteste. Après ce constat, je vous confirme qu'il s'agit de mon dernier message vous concernant. 

Login to Me Too

Ismailo
Contributeur
Contributeur

merci beaucoup, je vais appeler un avocat et demander plus d'information concernant ce sujet ! 

je vous souhaite un bon début de semaine

Login to Me Too

Salim36
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai eu un avertissement de restriction de compte le 3 aout je me suis donc empressé d'envoyer les documents demander par paypal dans notifications a ce jour je n'ai eu aucune reponse sa fait 1 semaine J'ai essayer de les appeler au moins 10 fois et ils disent aucun interlocuteur cause coronavirus Puis je avoir de l'aide svp Ou est ce que 7 jours pour enlever ma restriction est trop peu car hier j'ai atteint le seuil de 2500€ et je ne peux plus envoyer ni payer avec mon compte mais seulement recevoir de l'argent aidez moi svp
Login to Me Too

jl83
Nouveau membre de la communauté

j'ai annulé une transaction effectuée sur Xoom by PayPal, mais Paypal a refusé de me rembourser. Ma banque décide de faire revenir les fonds et depuis lors PayPal décide de mettre mon compte sous restriction et de le fermer.

Avec un service client archi nul PayPal est tout simplement devenu une boite d'escroquerie et d'idiots. Je compte saisir PaPal sur les réseaux sociaux et de faire parvenir les cpies de nos discussions  sur des forum, des journaux et du mail aux agents de paypal dont les comptes sont visibles sur LinkedIn

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.