solde débiteur

maxschark
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Le 30 décembre 2019 j'ai éffectuer 4 payments à 59.99€ et 1 à 42.99€ (déstinataire google)ce dernier et 2/4 des payments à 59.99€ ont été "payer" mais les 2 autres à 59.99€ ont été suspendu par ma banque pour manque de fond créeant un solde débiteur de 119.98€ sur Paypal. Donc au 30 décembre sur paypal ma situation est la suivante : 5 opérations éffectuées et un solde débiteur de 119.98€.
Le 7 Janvier 2020 j'ai donc fait un virement via ma carte bancaire de 119.98€ pour régulariser ma situation sur Paypal. Mais ce que je comprends pas c'est que maintenant (le 13 janvier) sur mon compte Paypal et mon compte bancaire je vois les 5 payments que j'ai mentionner auparavant + les 119.98€ ce qui voudrais dire que j'ai payer 2 fois les mêmes transactions (sachant que les 119.98€ du solde débuteur correspondent aux deux transactions du 30 décembre d'un montant de 59.99€ chacune qui ont été suspendu par ma banque).
Pour résumer j'ai fait 5 opérations le 30 décembre 4x59.99 + 42.99 pour un total de 282.95 € hors sur mon compte bancaire j'ai payer un total de 402.93€ => (4x59.99 + 42.99    + 119.98))
Du coup j'aimerais savoir, s'il vous plaît, ce que je doit/peux faire?

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @maxschark 

[ selon vos explications ]

Dans le cas d'un solde débiteur ( rejet de paiement ) PayPal va relancer les opérations de débit automatiquement au bout de quelques jours /

si durant cela vous rembourser directement , vous devriez effectivement avoir les opérations en double :

votre compensation d'argent en manuel , et les relances automatiques de débit lié aux rejets de paiements .

Normalement , ce qui arrive ensuite , c'est que le "trop perçu" est crédité en solde PayPal .

par contre , il y aura un délai d'environ 10 jours pour réactualiser la balance sur votre compte PayPal

 

Login to Me Too

maxschark
Contributeur
Contributeur

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Du coup je vais attendre jusqu'au 20-25 janvier pour voir si la balance sur mon compte Paypal est éffectuée, par contre qu'est ce que je peux faire si au 25 janvier je suis toujours dans la même situation? Merci pour votre aide

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@maxschark 

vous pouvez aussi pour être certain que tout sera ainsi : ( un conseiller client regardera votre compte )

contacter le service client de PayPal /

par téléphone depuis contact serait le mieux

vous pouvez aussi essayer depuis facebook / twitter

Login to Me Too

maxschark
Contributeur
Contributeur

D'accord, je vais faire ça.
Merci de votre aide

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @maxschark 

bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.