bjr , je dois effectuer un achat sur internet chez un marchand acceptant paypal.Suite a des recherches sur internet j'ai de gros doutes quand a l'honnetete du site ,aussi je voudrais savoir si des utilisateus paypal ont fait des transactions,il s'agit de : Promo Scooter bp 2079 / 92000 Nanterre Ce site acceptant le reglement paypal je voudrais savoir si j'ai une protection en cas d'arnaque merci toute aide me sera utile pour prendre ma decision; cdlt michel
Résolu ! Accéder à la solution.
Vous savez , j'ai remarqué que le site en question est signalé depuis fin 2017 sur signal-arnaque avec depuis quelques semaines , une très forte augmentation de signalement arnaque sur le web .
Commande en attente , et finalement non reçue après une longue attente ...
heureusement que le web permet aussi de signaler massivement ce genre d'arnaque , car parfois , cela vient de pays aux lois "barbare" et sans aucune solution ...
Il y a peu de temps en forum , c'était un site d'outillage haut de gamme avec des remises de 70 ou 80% dessus
prix de vente de plus de 800 , vendu 119 par exemple !!
fatalement , ce genre de proposition alléchante aura toujours des victimes 😞
Bonne soirée à vous .
de rien et merci 🙂
Le forum de PayPal est très pratique , c'est une réalité effectivement .
on peut faire des découvertes , signaler des arnaques , être guidé , conseillé et mis en garde ...contre ...
passez une bonne fin de soirée 🙂
il ne manque que l'apéro virtuel durant les vacances ici
©1999-2022 PayPal. Tous droits réservés.