site marchand paypal

micheldu13
Contributeur
Contributeur

bjr , je dois effectuer un achat sur internet chez un marchand acceptant paypal.Suite a des recherches sur internet j'ai de gros doutes quand a l'honnetete du site ,aussi je voudrais savoir si des utilisateus paypal ont fait des transactions,il s'agit de : Promo Scooter  bp 2079  /  92000 Nanterre   Ce site acceptant le reglement paypal je voudrais savoir si j'ai une protection en cas d'arnaque merci toute aide me sera utile pour prendre ma decision; cdlt michel

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

micheldu13
Contributeur
Contributeur
Merci,c'est bien ce que j'avais lu sur le site cité mais comme il accepte paypal je voulais avoir confirmation de paypal de ne faire aucune transaction merci vous m'avez évité le pire cdlt michel

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
il existe un site web déclaré comme arnaque sur le site web ==> signal-arnaques qui s'appelle promo-scooter .
Selon les informations du site signal-arnaques , plusieurs noms web diffèrent aussi et tout serait faux , même le registre du commerce !
Prudence donc , car là on serait sur une grosse escroquerie ! récurrente
bonne soirée .
Login to Me Too
Solved

micheldu13
Contributeur
Contributeur
Merci,c'est bien ce que j'avais lu sur le site cité mais comme il accepte paypal je voulais avoir confirmation de paypal de ne faire aucune transaction merci vous m'avez évité le pire cdlt michel
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Vous savez , j'ai remarqué que le site en question est signalé depuis fin 2017 sur signal-arnaque avec depuis quelques semaines , une très forte augmentation de signalement arnaque sur le web .
Commande en attente , et finalement non reçue après une longue attente ...
heureusement que le web permet aussi de signaler massivement ce genre d'arnaque , car parfois , cela vient de pays aux lois "barbare" et sans aucune solution ...

Il y a peu de temps en forum , c'était un site d'outillage haut de gamme avec des remises de 70 ou 80% dessus
prix de vente de plus de 800 , vendu 119 par exemple !!

fatalement , ce genre de proposition alléchante aura toujours des victimes 😞

Bonne soirée à vous .


Login to Me Too

micheldu13
Contributeur
Contributeur
Merci a vous et a paypal pour ecouter et conseiller afin d' eviter les problemes bonne soiree
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien et merci 🙂
Le forum de PayPal est très pratique , c'est une réalité effectivement .
on peut faire des découvertes , signaler des arnaques , être guidé , conseillé et mis en garde ...contre ...

passez une bonne fin de soirée 🙂

 

il ne manque que l'apéro virtuel durant les vacances ici Smiley très heureux

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.