service client de paypal

Geger01
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

depuis jeudi 14/06 j'appelle paypal pour un dossier. pour clarifier le problème je vous l'explique un par un;

 

jeudi 14, j'appelle le service client de paypal pour faire une réclamation concernant un achat. on fait une réclamation et je demande comment ça fonctionne ^pour faire rembourser les frais de retour. on me dit que je ne peux le bénéficier. quand je demande pourquoi, la téléconseillère n'était pas en mesure de me répondre alors je renouvelle mon appel et je tombe sur la même personne et je renouvelle mon appel. cette fois ci, la personne n'était toujours pas en mesure de me répondre alors je demande d'être contacter par un responsable. on m'a dit que je serai appelé vendredi matin.

 

vendredi après midi, je n'ai toujours pas eu  d'appel alors encore c'est moi qui vous appelle. j'ai eu plusieurs téléconseillers qui n'étaient pas capables de répondre à mes questions. de plus vendredi soir, un conseiller me prenne pour un "ARNAQUER". je demande pourquoi, et il me sort des arguments inutiles concernant mon dossier. 

tout d'abord, il me dit que j'ai plusieurs comptes paypal alors j'avais un compte paypal que j'utilisais dans un autre pays et ce compte a été supprimé car paypal n'existe plus en turquie ! 

 

je demande alors à ce conseiller pourquoi il me parle de ça. il n'a pas de réponse. cette fois ci, il me traite comme je profite du système de paypal. je demande une deuxième fois pourquoi; alors j'ai la réponse: parce que vous êtes client chez nous depuis plusieurs années et vous connaissez comme ça fonctionne les litiges (ALORS ? JE DEVRAI PAS CONNAITRE COMMENT CA FONTIONNE PAYPAL ??? ). aucun rapport avec ma demande mais les téléconseillers disent n'importe quoi. 

 

je demande alors de nouveau à parler avec un responsable et ils me disent que je devrai être appelé samedi matin. samedi matin aucun appel, et encore j'appelle le service client de paypal, cette fois ci la téléconseillère me dit que je serai contacté par un responsable lundi 18 juin. j'ai également envoyé un mail à paypal dans mon espace perso. et je n'ai eu aucun retour encore à ce mail. 

 

hier donc je n'ai eu aucun appel. ce soir j'appelle de nouveau paypal pour demander pourquoi personne ne répond. la conseillère me contacte à une responsable et je suis heureux d'avoir enfin quelqu'un au téléphone. 

 

quelle erreur, ce n'est toujours pas possible d'avancer. la responsable n'est pas capable d'écouter, quand je parle, elle m'arrête de parler en disant que " je parle de la même chose" alors que j'explique le problème depuis début. on a passé 15 minutes ou 20 minutes, elle m'a pas laissé parler de plus on raccroché le téléphone au nez. 

 

j'ai appelé une deuxième fois paypal, car je suis bien vexé et je veux enfin contacté à quelqu'un qui sera en mesure de traiter ma demande mais surtout m'écouter. hélas non, personne n'est capable d'écouter le problème et faire le nécessaire.

 

j'ai déjà eu des soucis avec le service client de paypal mais cette fois ci, c'est un cauchemar. es ce qu'il existe vraiment un service client chez paypal ? si oui, pourquoi il m'est impossible de contacter à quelqu'un qui sera capable d'écouter ? pourquoi il est aussi dur de contacter et avoir de bonnes informations ? 

 

j'ai enregistré toutes les conversations, et elles seront mises en public sur internet si je ne peux avoir l'aide après ce sujet dans le forum !

 

à chaque appel, vous nous dites qu'on est bienvenu mais finalement on se faire harceler et se faire raccrocher le téléphone au nez. je suis au point de fermer mon compte définitivement !

 

 

et vous ne comptez pas d'avoir un service client en France même ? car avant il était plus facile de résoudre les problèmes sans arracher les cheveux !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

jeudi 14, j'appelle le service client de paypal pour faire une réclamation concernant un achat. on fait une réclamation et je demande comment ça fonctionne ^pour faire rembourser les frais de retour. on me dit que je ne peux le bénéficier. quand je demande pourquoi, la téléconseillère n'était pas en mesure de me répondre

 

Bonjour

concernant les frais de retour , le service doit avoir était activé avant .

Il est limité en quantité et montant .

cela est précisé ici 😉

 

 

Frais de Retour Remboursés PayPal
Conditions générales d’utilisation
https://www.paypal.com/webapps/mpp/refunded-returns/general-conditions


Vous devez faire votre demande en ligne depuis notre page de demande de remboursement https://www.paypal-returns.com/hc/fr/requests/new.

Login to Me Too

Geger01
Contributeur
Contributeur

Si vous pouvez bien lire, ce n'est plus le sujet de "remboursement des frais de retour" !

 

le problème est que le service clientèle de paypal est devenu pourri. c'est tellement mauvais que je n'ai pu résoudre mon problème depuis jeudi ! impossible d'avoir quelqu'un qui va gérer les comportements désagréables de vos télé-conseillers. soit vous devrez bien former vos conseillers avant de les mettre en communication avec les clients soit fermer les portes de vos bureaux car ça ne sert à rien de faire un accueille téléphonique si vos conseillers ainsi que les responsables ne sont pas capables d'écouter  le client et encore qui les traitent comme VOLEUR ou ARNAQUER !

 

je ne paie pas autant de comission pour me faire insulter au téléphone !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.