safecart revenuewire

TikaC
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai eu un gros soucis en passant au niveau Windows 10 sur mon ordinateur portable qui possédait Win 8.1 : dès ce téléchargement, mon ordinateur est devenu très lent et avec des pages de pubs un peu partout. Du coup, j'ai reçu un message me disant que mon ordinateur rencontrait une lenteur ou avait reçu des logiciels malveillants et du coup, il fallait que je les contacté à un numéro 0800... Et là, on a installé un tas de logiciels "Superantispyware" et bien d'autres pour me montrer tous les problèmes que je pocédais. Il y en avais é-nor-mé-ment ! Du coup, il m'ont fait comprendre qu'il fallait que j'installe 1 pare feu à 239eur et 40eur qui me serait remboursé. Que si je l'installais, ça serait à vie. Pas besoin d'installer d'antivirus et de repayer... il sera valable sur n'importe quel poste où je serai connecté en réseau. Ce que je croyais, depuis le début de cette aventure, c'est que ce n'étais pas Microsoft qui communiquait avec moi ! Ça a l'air bête, mais je l'ai cru. Je me suis dit Ils ont toutes mes informations donc c'est forcément Microsoft... C'était Safecart... Alors mis à part que c'est cher mais pour le moment, quand j'ai le moindre problème, les techniciens prennent la main sur mon ordinateur et règlent le soucis. Mais j'avoue être moins à l'aise, car c'est un site anglais. Mes interlocuteurs parlent bien français. Mais je ne suis pas sûre de mes garanties. Eux m'ont dit de régler en ligne avec mon vrai numéro de carte bancaire. Donc c'est vrai qu'en lisant les commentaires sur votre site, je n'ai pas lu de chose similaire à moi mais en même temps ça ne me rassure pas.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.