restriction du compte avec blocage des fonds

Michelfahy17
Contributeur
Contributeur

Smiley triste Quand votre compte est restreint ou bloqué sans explication que vous avez suivi toute la procédure de paypal pour lever la restriction le manque de réponse pose problème!, il ne vous reste qu'une solution demander la résiliation du compte en priant que le solde du compte vous sera bien remboursé.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi Michelfahy17
quand vous rencontrez un problème , vous pouvez toujours contacter le service de PayPal par téléphone depuis Aide Et Contact
Si votre compte est restreint 180 jours , les fonds dessus seront débloqués à partir de cette date .
Le compte ne pourra pas être fermé , et restera restreint à la fin des 180 jours .

Bonne soirée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi Michelfahy17
quand vous rencontrez un problème , vous pouvez toujours contacter le service de PayPal par téléphone depuis Aide Et Contact
Si votre compte est restreint 180 jours , les fonds dessus seront débloqués à partir de cette date .
Le compte ne pourra pas être fermé , et restera restreint à la fin des 180 jours .

Bonne soirée .

Login to Me Too

Cathyline
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai mon compte bloquer depuis plus d un an malgré mes mails et réclamation jamais de reponse comment faire car du coup impossible d ouvrir un autre compte avec mon comptes courant ou carte ni de supprimer l ancien . Merci
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour, @Cathyline
si votre compte PayPal était bloqué ( restreint ) vous devrez fournir les documents que PayPal demandait .

Vous ne pouvez pas fermer un compte restreint .

Les informations financières d'un compte restreint peuvent être interdit à remettre sur un autre compte .

Ensuite , vous avez deux choix :
vous laissez cela ainsi ( mais il n'y aura aucun changement par magie pour vous dans le temps )
vous téléphonez au service client de PayPal pour résoudre tout cela .

Bonne journée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

MiniMAx08
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ,

 

Ayant des soucis avec un site Chinois j'ai du faire des reclamations auprès de PayPal ,j'ai reçu un mail m'indiquant que mon compte signalait trop de réclamations ,j'ai d'ailleurs fait un mail a PayPal les informants de la situation ,aucune réponse.  

 

Quelques jours après j'ai reçu un mail m'indiquant que je ne pouvais plus utiliser Paypal ,ni recevoir ni  envoyer d'argent et compte restreint 180 jours ! un comble ! j'ai envoyé plusieurs mails et aucunes réponses...

 

Que signifie cette "sanction" qui pour moi est injuste ? j'utilise depuis 20 ans et pour des sites comme EBay cdiscount et jamais eu de soucis ,vendre sur EBay et avoir versé de belles commissions pour etre traité comme ça ? 

je ne suis pas d'accord ,merci de votre aide….

Cordialement

Login to Me Too

CesarH1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, voilà maintenant plusieurs mois que PayPal a pris la décision de restreindre mon compte de manière permanente.
Seulement je n'ai jamais reçu le mail concernant l'aide au transfert de l'argent existant sur ce compte (comme cela était sensé arriver après 180jours).

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure ? 
J'aimerais vraiment récupérer la somme restante mais l'argent ne peut pas être transféré en l'état car le solde est suspendu..

Merci

Login to Me Too

ccugnet
Nouveau membre de la communauté

Bonjour en avril 2023 mon compte paypal a été suspendu, il m'avait été dit que je pourrai récupérer l'argent du solde du compte d'ici 180 jours, je n'ai depuis eu aucune nouvelle et chaque tentative de retrait d'argent échoue avec à chaque fois un message me conseillant d'essayer ultérieurement. Je m'adresse donc à vous, que faire pour récupérer cette argent?

Login to Me Too

Jkenmnt
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'avais 2 compte PayPal par erreur j'ai mis ma nouvelle carte l'un 2 deux du coup je l'ai supprimé pour l'utiliser sur l'autre compte sauf que ça m'a dit que la carte est utilisé par le compte supprimer m'a bloqué j'ai renvoyé un pièce d'identité et la ma carte comme preuve que c'est bien moi mais ça dit que j'étais bloqué pour 180 jours
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.