responsable qui raccroche au nez du client sans rappel bravo !!

yff
Nouveau membre de la communauté

bonjour je vous fais part de mon insatisfaction quand au service client de paypal .  Je tombe sur une plateforme ( on devait me rappeler le 18 ) car j attends toujours leur rappel . J ai expliqué donc à la conseillere mon problème qui m a signalé que ce n etait pas même  dans son périmètre d'action = > pas de souci je comprends et là elle reprends l appel et me dit je vous écoute Monsieur d un ton ( il confonde prise en charge et décroché ) donc je me mets dans tous les états sans insulte je précise et là j ai un responsable du nom D Amine ( appel du 20012020 aux alentours de 16 :00) qui reprends l appel et ne me laisse pas terminer et là l appel est raccroché Ils ne m ont même pas rappelé !!!

Je tiens à vous signaler  le même cas de figure la semaine derniere avec un agent et la le responsable a repris l appel et a fait le nécessaire et le problème a été réglé . D ailleurs le conseiller m apromis un rappel cette semaine D ou mon appel 

cdt,

 

je ne vais rien lacher de raccrocher au nez c'est trop facil Ils confondent décroché et prise en charge en tout cas le site sur lequel je suis tombé Je vais de surcroit etant dans le métier me rapprocher d une association de consommateur Belle Image Paypal

 

 je tien à préciser que j ai du appeler plus de 05 fois avant de les avoir car il rencontre des problèmes de ligne téléphoniqu

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.