remboursement en attente et recours au service clientèle

picardnap
Membre
Membre

Est-il normal que mon remboursement (transaction n°5HL72794YV390891X) reste en attente depuis le 21 décembre 2016 et ce malgré un appel au service clientèle hier, au cours duquel on m'a dit qu'il fallait 10 jours ouvrés pour finaliser cette transaction, ce à quoi j'ai fait remarquer que ce délais est maintenant dépassé et qui m'a valu pour seule réponse: ce sera probablement fait dans 24 à 48 heures... Mais toujours rien sur mon solde Paypal.

*Ne trouvez-vous pas qu'il soit curieux que votre argent soit débité immédiatement après votre achat et qu'en cas de litige, votre remboursement, même lorsqu'il est déclenché par le vendeur, soit si long à revenir sur votre solde Paypal?

Êtes-vous nombreux à vous retrouver dans cette situation d'argent bloqué par Paypal? Ne trouvez-vous pas qu'il s'agit là d'une façon de confisquer votre argent le plus longtemps possible? Et pourquoi cette façon de faire selon vous?Trouvez-vous normal que Paypal mette autant de temps à vous répondre au téléphone? Trouvez-vous qu'il soit suffisamment facile de contacter un service clientèle paypal, sachant que seul la solution d'un appel téléphonique très fastidieux ne laissant aucune trace de votre demande vous soit offerte. Ne pensez-vous pas comme moi qu'un service par messagerie serait bien utile pour porter réclamation en gardant des traces écrites. Êtes-vous satisfait des contacts que vous avez réusi à établir avec le service clientèle Paypal?

Merci de vous manifester ici. A défaut de contact direct sérieux et efficace avec un service clientèle, ce forum reste peut-être une solution pour faire valoir vos droits.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

KUBOTAB1750
Membre
Membre

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS . PAYPAL = ESCROCQ.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.