remboursement des frais de retour

Cbcb
Contributeur
Contributeur

Comment être enfin remboursé des frais de retour proposé comme un service par Paypal

j'ai recu un accord de Telus international pour le remboursement de 5€ de frais de retour en me disant que ce versement a été fait le 4/02/2016 mais sur mon compte Paypal je ne vois pas apparaitre ce montant donc je n'ai pas pu validé !...

j'ai contacté à plusieurs reprise  Paypal à ce sujet mais je n'ai eu aucune réponse.

Est-ce une arnaque?

que faire?

 

Voici la denière réponse de Telus international

Le remboursement a été versé sur votre compte Paypal le 04.02.2016 et vous l'avez validé.
-Nous voudrions vous prévenir que si vous ne validez pas ce remboursement jusqu'au 05.03.2016, il sera automatiquement renvoyé au compte de TELUS international Europe.
-Vous devriez contacter le service clientèle PayPal directement pour vous assister dans la demarche.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

lilahno
Nouveau membre de la communauté
une pure arnaque ce service! 3 mois que j'attends un remboursement de 12€90 alors qu'ils m'ont dit que mon dossier était ok soit comment rendre mécontents des clients avec un service gratuit qui ne fonctionne pas!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.