recevoir un mail avec 10€ offerts... pour voir écrit ensuite.... vous n'êtes pas éligible...

kaly565
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir ,

Je ne comprends pas trop cette politique paypal je dois bien l'avouer .... 10€ offerts .... chouette !!! ah bah non en fait .....

Il serait peut être bon de mieux cibler les mails pour ne pas créer de fausses joies !!!!

quelqu'un sait-il pourquoi ça ne fonctionne pas sur mon compte ?

 

Bonne soirée

Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

sosband
Contributeur
Contributeur

Bonjour , je suis dans le même cas , à l'heure ou j'écris ce message cela ne fait que 45 min que je viens de recevoir ce mail de PayPal 

je ne suis pas du genre à me plaindre mais quelle fausse joie !!! Je suis déçus .

Login to Me Too

chape14
Contributeur
Contributeur
Pourquoi
Login to Me Too

dartixytb
Membre
Membre

Moussa06
Contributeur
Contributeur
Comment récupérer les 10€euro
Login to Me Too

Myrtillevanvoor
Contributeur
Contributeur
Vous pouver jouer as des jeux comme gamexpert il se telecharger sur playstore ses gratui
Login to Me Too

Antonylenne
Contributeur
Contributeur
Comment on fait
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Antonylenne

 

Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal.

 

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre offre promotionnelle. Je suis navrée que vous n'ayez pu profiter d'une de nos offres. Il est nécessaire d'avoir reçu un email PayPal vous invitant à participer à l'offre. L'éligibilité des personnes recevant cet email est déterminée à la seule discrétion de PayPal.

 

Merci de votre compréhension.  

 

Audrey

Login to Me Too

Myrtillevanvoor
Contributeur
Contributeur
Vous telecharger des jeux qui von vous permettre d etre remunere
Login to Me Too

Myrtillevanvoor
Contributeur
Contributeur
Bhien je trouve que ses chouette le conscept
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.