annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réception de paiement Paypal en Cote d'Ivoire

Options
nksmoyer
Nouveau membre de la communauté
Envoyé le

Résident en Cote d'Ivoire, Je viens par la présente vous prier de me dire si je peux recevoir un paiement par paypal depuis la France sur mon compte paypal en cote d'ivoire s'il vous plait.

Merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

3 RÉPONSES 3

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

Bonjour nksmoyer

selon les informations pour chaque Pays ( les possibilités ) avec PayPal , la réception d'argent pour La Côte d'Ivoire n'est pas possible ( toujours pas possible )

bonne journée .

Options
Bamzy
Nouveau membre de la communauté
J’arrive ps à recevoir de l’argent sur mon compte

Options
jmarc_38
Conseiller estimé
Bonjour Bamzy
selon les informations pour chaque Pays ( les possibilités ) avec PayPal , la réception d'argent pour La Côte d'Ivoire n'est pas possible ( toujours pas possible )

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.