réception de paiement Paypal en Cote d'Ivoire

nksmoyer
Nouveau membre de la communauté

Résident en Cote d'Ivoire, Je viens par la présente vous prier de me dire si je peux recevoir un paiement par paypal depuis la France sur mon compte paypal en cote d'ivoire s'il vous plait.

Merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour nksmoyer


selon les informations pour chaque Pays ( les possibilités ) avec PayPal , la réception d'argent pour La Côte d'Ivoire n'est pas possible ( toujours pas possible )

bonne journée .

Login to Me Too

Bamzy
Nouveau membre de la communauté
J’arrive ps à recevoir de l’argent sur mon compte
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour Bamzy
selon les informations pour chaque Pays ( les possibilités ) avec PayPal , la réception d'argent pour La Côte d'Ivoire n'est pas possible ( toujours pas possible )
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.