"votre opinion compte"

DevineWhat
Membre
Membre

... ou comment prendre les gens pour des imbéciles, quand il n'y a jamais personne derrière ce site, à part des demeurés justes bons à copier-coller des réponses types.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Se-Ja
Contributeur
Contributeur

Cela fait deux mois que j'ai un soucis avec le service client, j'ai ouvert un sujet il y a peu pour démontrer l'incompétence crasse du service client paypal, preuves à l'appui, mon sujet a été supprimé.

 

Nous ne pouvons rien faire. Le service client paypal est une vaste fumisterie :

- On n'a jamais personne au téléphone, on tombe toujours sur leur serveur vocal.

- Par messagerie, ce sont toujours des "conseillers" <supprimé> qui n'ont aucune formation et qui ne sont capables comme vous dites que de faire des copier-coller de réponse type.

- Quand vous demandez un responsable, il n'y a jamais personne de disponible.

- A chaque réponse que l'on vous donne, c'est un conseiller différent qui une fois sur deux ne prend pas connaissance de ce qui a été écrit au-dessus et vous repose les mêmes questions. Il n'y a AUCUN suivi.

- Quand vous les mettez face a leur responsabilité en apportant des preuves de leur incompétence et mauvaise foi, ils clôturent la conversation, vous forçant à en rouvrir une où vous retombez sur un <supprimé> qui vous dit "bonjour, en quoi puis-je vous aider" et le cirque recommence, encore et encore.

 

Tactique du découragement : tout est fait pour que vous lâchiez l'affaire afin qu'ils ne payent pas un centime.

Bien évidemment, notre opinion ne compte pas, ils s'en foutent royalement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.