" Le passerelle de Paypal a rejeté la requête. Payment has already been made for this InvoiceID

marcvdm
Contributeur
Contributeur

voici une copie mon mail a paypal et c'est un robot qui ne repond pas a ma question;

 

bonjour , voici mon troisième  messages a se sujet dont le premier n'a pas eu de réponse acceptable.j'ai essayé de téléphoner mais pas de correspondant mis a part la musique après 12 minutes j'ai raccrocher,merci pour le service client . je ne parvient pas a faire un payement cher hobbyking  " < supprimé >  " le motif de rejet est  "   Le passerelle de Paypal a rejeté la requête. Payment has already been made for this InvoiceID (#10412: Duplicate invoice).  " mais je n'ai jamais payer cette soit disant facture , pouvez vous me dire pourquoi . sur les autres site je peux faire des payements .salutations

je signale que sur d'autres sites je peux effectuer mais payements avec paypal

je n'ai toujours pas de solutions

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11
Solved

marcvdm
Contributeur
Contributeur

salut a tous

 

apres quelques e-mail avec hobbyking (+- 5 jours ) tout est en ordre pour le payement pour la lenteur du site c'est tjrs la meme chose 

 

salutations a tous

Login to Me Too

JJMP
Contributeur
Contributeur

Merci pour le retour parce que c'est pas sur Hobbyking qu'il faut compter pour donner l'info, même avec 4 sujets ouverts sur leur forum. Donc oui ça marche, mais hoooo surprise, ce que je voulais commander n'est plus en stock maintenant. Toujours un plaisir de visiter leur site au point que je vais plus y aller pour un moment.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.