" Le passerelle de Paypal a rejeté la requête. Payment has already been made for this InvoiceID

marcvdm
Contributeur
Contributeur

voici une copie mon mail a paypal et c'est un robot qui ne repond pas a ma question;

 

bonjour , voici mon troisième  messages a se sujet dont le premier n'a pas eu de réponse acceptable.j'ai essayé de téléphoner mais pas de correspondant mis a part la musique après 12 minutes j'ai raccrocher,merci pour le service client . je ne parvient pas a faire un payement cher hobbyking  " < supprimé >  " le motif de rejet est  "   Le passerelle de Paypal a rejeté la requête. Payment has already been made for this InvoiceID (#10412: Duplicate invoice).  " mais je n'ai jamais payer cette soit disant facture , pouvez vous me dire pourquoi . sur les autres site je peux faire des payements .salutations

je signale que sur d'autres sites je peux effectuer mais payements avec paypal

je n'ai toujours pas de solutions

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

marcvdm
Contributeur
Contributeur

salut a tous

 

apres quelques e-mail avec hobbyking (+- 5 jours ) tout est en ordre pour le payement pour la lenteur du site c'est tjrs la meme chose 

 

salutations a tous

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

JJMP
Contributeur
Contributeur

Idem ici, le 18/08/2018. J'ai aussi lu que d'autres clients de Hobbyking avaient le même soucis, notamment le 16/08. Hobbyking ne semble pas très soucieux qu'on puisse passer des commandes chez eux, car de mon point de vu le problème vient de chez HK. Aucun problème pour payer avec paypal n'importe ou ailleurs.

Login to Me Too

Tonio2000
Contributeur
Contributeur
Même problème aujourd'hui chez Hobbyking, 22/08/18
Login to Me Too

Tonio2000
Contributeur
Contributeur
J'ai discuté en chat avec eux et ils vont jeter un oeil au problème 😉
Login to Me Too

JJMP
Contributeur
Contributeur

Ouai, la même réponse qu'ils m'ont déjà donné il y a plusieurs jours. C'est la goutte d'eau qui fait que je suis pas près de retourner chez eux. Leur site est toujours aussi horrible à utiliser avec des produits dont les pièces détachées sont vite en "backorder" voir plus vendu au bout de 1 ou 2 ans.

Login to Me Too

Tonio2000
Contributeur
Contributeur
C'est pas faux... Le truc c'est qu'il y a quand même pas mal d'exclusivité et les prix sont attractifs... Mais oui, le site est long, et les produits interessants pas souvent en stock...
Login to Me Too

JJMP
Contributeur
Contributeur

"C'est pas faux... Le truc c'est qu'il y a quand même pas mal d'exclusivité et les prix sont attractifs... Mais oui, le site est long, et les produits interessants pas souvent en stock..."

 

Des prix attractifs oui, mais si on peut pas payer pendant plus de 20 jours...J'ai pas envie de payer en dollars et seul paypal propose de facturer en euros. Quand aux exclusivités, c'est bien la le problème car on devient dépendant de HK sur pas mal de produits. 

Login to Me Too

marcvdm
Contributeur
Contributeur

salut a tous 

j'ai enfin eu un reponse de paypal ( pas par un robot )par une personne la voici  " Le problème vient peut être de la platforme du vendeur qu'il vous faudrait contacter directement . ne pas oublier que c'est un message de paypal qui me refuse le payement!!!!!

salutations

Login to Me Too

JJMP
Contributeur
Contributeur

Je ne fait que constater que : je peux payer avec paypal sans aucun problème partout ailleurs sauf chez hobbyking. Conclusion : le site d'hobbyking qui est toujours en travaux depuis plus d'un an est toujours buggé de partout. De plus, en parler sur leur forum est inutile, j'ai posté quelques messages, et aucun n'est encore approuvé et de toute façon c'est le silence radio de la hobbyking "team". J'ai posé la question à leur support sur rcgroups, silence radio aussi. J'ai demandé par chat, réponse : "je ne comprends pas je ne maitrise pas ça". J'envoi un message à leur robot, réponse : "on travaille toujours dessus, si ça marche pas fait le nous savoir", en gros ils attendent que je vérifie tout les jours si ils ont fait quelque chose, une plaisanterie, réponse reçu il y a plusieurs jours, ça bug toujours et bien sur ils ont fermé le ticket alors que le problème n'est pas résolu.

 

Ils voudraient tuer leur commerce qu'ils ne s'y prendrait pas mieux.

 

 

 

 

Login to Me Too

marcvdm
Contributeur
Contributeur

j'ai ecris a hobbyking "  I can't buy on your website because paypal sais " Payment has already been made for this InvoiceID (#10412: Duplicate invoice).  " I wrote to paypal and says " probably a fault of your website " can you arrange that . best regard " j'ai eu une reponse me demandant.... " Good day! Thank you for contacting HobbyKing.

Can we ask some details? Can you please provide this information to us? 

Time of error: 
Browser: 
Device: 

Looking forward to your response. Thanks. 

j'ai repondu et j'attend une solution , bon je crois qu'ils sont un peu perdu avec leur nouveau cite qui rame qui rame qui ra....

bon l'espoir fait vivre 😉

salutations

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.