probléme connexion compte paypal

ben605
Contributeur
Contributeur

bonjour , j arrive pas à me connecté sur mon compte paypal car changement de numéro de téléphone , je tourne en rond comment faire ???

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

ben605
Contributeur
Contributeur

bonjour ,

 

voila problémes résolue vers 16h30, 17h et ma repondu " Dans un souci constant d'améliorer les services PayPal, nous vous invitons à partager vos impressions sur votre expérience de notre système téléphonique aux environs du 14 novembre 2020."  j'ai pas encore répondu à mes impression j'ai changé mon numéro principal domicile,professionel  supprimé l ancien toute dom,pro   donc c soi la boite du samdi 14/11 (02200 ..;0800...) du beneluxe plusieurs appel avec la voix auto tapez (1.2.3.4.6.*,") ou encre a 13 h aujourd'hui j'ai rappeler ce numéro (02007879) en tapant faite vote choix 1,2,4,3,6,9  * ect.... 

2 ou 3 fois en m envoyant sur une boite en anglais  au peut- étre (usa ??) vocale tapez one , two ... en anglais j'ai laisser tombé comprenais pas tout .

puis vers 16h sur allez  la page paypal essayé 2 ou 3 fois tapant le mots de passe puis quand je tombé sur numéro de tel pour recevoir le sms  je revenait en arriére   .

puis au milieu ou ou dessus j'ai clické sur aide mais sur la vrai page d'acceuille où ces marqué contact et  envoyé un mail en tant que particulier ou professionnel ! bien complété et c passé !! 5 ou 10 minute j'ai reçu 2 mail . un pour completer mon avis sur un lien et 2iém avec lien pour rentré mes identifiants et j'ai vite changé dans préferences m'on numéro domicile,professionel et mis le nouveau en principal et supprimé l'ancien .

voila j'avais dit que je donnerai tes nouvel , et si sa peut aider .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ben605  🙂

C'est le sujet le plus présent chaque jour ici / sur le forum .

paypal a suspendu son téléphone depuis la pandémie /

bon week-end /

 

comme indiqué depuis des mois sur paypal , vous deviez et pouviez le faire , si maintenant vous n'avez plus accès dessus , car vous ne l'avez pas fait / il faudra contacter paypal /

 

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, l'accès sera perturbé. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

si vous avez accès , suivez le lien dessus , si vous n'avez plus accès à votre compte , vous devrez contacter paypal maintenant /

 

ps:

mais dans votre cas , sans accès au compte pour envoyer un message , vous devrez passer par Facebook et Twitter /

( le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués )

bon courage !

Login to Me Too

ben605
Contributeur
Contributeur

bonjour , 

 

j'ai essayé plusieurs fois sur pc , lu pas mal de post sur le sujet donc testé mémes avec smartphone aplli , sa fait 1 ans je m'etais plus  connecté sur mon compte et un jours avant me suis connecté jeudi et vendredi au soir j'ai changé de numéro aprés pas moyen .

quelques recherches sur le net le lendemain hier samedi dans l' aprém  avec les numéro trouvé je tombe sur sur la boite vocale tapez1 ,2 ,4 rebelotte tous sa pour  me dire à la fin nous somme fermé ect...

appelé du lundi au vendredi , donc vais testé  demain .

et vous donne tes news !

 

.....et j'ai pas de compte  réseau sociaux : ( le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués )

vois sa en dernier recours .

 

Login to Me Too
Solved

ben605
Contributeur
Contributeur

bonjour ,

 

voila problémes résolue vers 16h30, 17h et ma repondu " Dans un souci constant d'améliorer les services PayPal, nous vous invitons à partager vos impressions sur votre expérience de notre système téléphonique aux environs du 14 novembre 2020."  j'ai pas encore répondu à mes impression j'ai changé mon numéro principal domicile,professionel  supprimé l ancien toute dom,pro   donc c soi la boite du samdi 14/11 (02200 ..;0800...) du beneluxe plusieurs appel avec la voix auto tapez (1.2.3.4.6.*,") ou encre a 13 h aujourd'hui j'ai rappeler ce numéro (02007879) en tapant faite vote choix 1,2,4,3,6,9  * ect.... 

2 ou 3 fois en m envoyant sur une boite en anglais  au peut- étre (usa ??) vocale tapez one , two ... en anglais j'ai laisser tombé comprenais pas tout .

puis vers 16h sur allez  la page paypal essayé 2 ou 3 fois tapant le mots de passe puis quand je tombé sur numéro de tel pour recevoir le sms  je revenait en arriére   .

puis au milieu ou ou dessus j'ai clické sur aide mais sur la vrai page d'acceuille où ces marqué contact et  envoyé un mail en tant que particulier ou professionnel ! bien complété et c passé !! 5 ou 10 minute j'ai reçu 2 mail . un pour completer mon avis sur un lien et 2iém avec lien pour rentré mes identifiants et j'ai vite changé dans préferences m'on numéro domicile,professionel et mis le nouveau en principal et supprimé l'ancien .

voila j'avais dit que je donnerai tes nouvel , et si sa peut aider .

Login to Me Too

ben605
Contributeur
Contributeur

 maintenant la question que je me pose c'est es-que  je conserve ce systéme de reconnaissance par sms ou faire le choix de la vérification en 2 étapes sur pc et smartphone ??

 j hésite là ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ben605 

la vérification en 2 étapes , il faudra l'activer , mais en respectant cela 🙂

 

Vous pouvez ajouter un niveau de sécurité supplémentaire à votre compte PayPal en activant la procédure de vérification en 2 étapes pour vous connecter. Une fois cette fonctionnalité activée, nous vous enverrons un code d'accès unique et aléatoire à 6 chiffres à chaque fois que vous vous connecterez. Saisissez simplement ce code pour accéder à votre compte.

Pour définir votre configuration :

  1. Accédez à Votre profil.
  2. Cliquez sur Mettre à jour à côté de Vérification en 2 étapes.
  3. Choisissez de recevoir un SMS ou d'utiliser une application d'authentification, puis cliquez sur Configurer.
  4. Saisissez le code et cliquez sur Confirmer.
  5. Configurez une méthode de secours au cas où vous ne pourriez pas accéder à votre téléphone ou à l'application d'authentification.

Votre code de sécurité expirera dans 5 minutes.

Login to Me Too

lvbeethoven
Contributeur
Contributeur

Putain le mec écris tellement mal. Des explications incompréhensibles !

Espèce de trou du **bleep** va 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.