problème affichage ?

Amerisud
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Il semble qu'il y ait un problème entre la nouvelle et l'ancienne version du site Paypal !!!! Car il m'est arrivé un problème il y a 2 jours: Par défaut c'est la nouvelle version qui s'affiche, donc j'envoie un paiement le 14 mars à une société. Cette dernière me rappelle hier 16 mars en me disant que je n'ai pas effectué le paiement demandé. Je vérifie et en effet il n'y a pas ce paiement dans "activité" donc sans vérifier dans mes courriels je renvoie la même somme.

 

Je vérifie par acquis de conscience mes courriels paypal et là je me rends compte que le paiement du 14 a bien été effectué ! Donc j'ai payé 2 fois...

 

Je reviens sur la page "activités", il y a bien le paiement du 16 mais pas celui du 14 !!! Je clique sur "ancienne version du site", stupeur, les 2 paiements sont bien présents !

 

Aujourd'hui c'est toujours identique, les 2 versions du site sont toujours différentes avec cette absence du paiement du 14. La société me dit que le paiement du 14 n'apparait pas, logique, ils sont sur la version actuelle. J'essaye de leur expliquer d'aller sur l'ancienne version, etc.. bref c'est galère.

 

Donc y-a-t-il eu un "bug" lundi ? Je peux faire des copies d'écran pour le prouver.

 

Merci

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.