paypal voleur de l argent de ces abonnés

muino
Contributeur
Contributeur

quitter vite le site paypal , nous avons a faire a un site qui profite de l argent des abonnés et qui bloque les sommes; meme quand elles sont remboursés se site et une arnaque, et je parle du vrai paypal . je vous conseil de vous désabonner quand vous avez récupéré votre solde, c est vraiment un site pourri.depuis que le site a été vendu  a ebay ils arnaques les gens .et prennent les pauvres gens pour des **bleep**, un conseil liquidé votre compte et vite.

 

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Sirène
Contributeur
Contributeur
Je suis aussi victime à ce jour. Le site me bloque plus de 600€ sans raison. Je n'avais éjà pas beaucoup confiance mais là je suis servie.....
Login to Me Too

Temp20191107b
Contributeur
Contributeur

Eh oui, pareil, plus de 700 € de bloqué, et je suis un professionnel... Depuis j'invite tout mes clients, souvent des entrerprises internationales à passer par d'autres service. C'est pas que, mais si à chaque fois qu'on fait une facture on voit son compte bloqué, déconnons pas déconnons, assez de prendre les gens pour des pigeons.

Sans compter – il faut le dire – que le support est nul et injoignable sauf aux alentours de midi "Oui, on va faire notre possible". Marre d'appeler toute les semaine Paypal. Barrez-vous et vite (:

Login to Me Too

Viviridiana
Nouveau membre de la communauté

Je suis dans la même situation. Mon compte est bloqué avec une somme rondelette dessus que je n'arrive pas à récupérer et personne ne peut être joint pour résoudre le problème. J'en arrive à essayer de trouver des solutions par le forum... en vain !

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Viviridiana,

 

Merci de votre patience sur le Forum.