paypal voleur de l argent de ces abonnés

muino
Contributeur
Contributeur

quitter vite le site paypal , nous avons a faire a un site qui profite de l argent des abonnés et qui bloque les sommes; meme quand elles sont remboursés se site et une arnaque, et je parle du vrai paypal . je vous conseil de vous désabonner quand vous avez récupéré votre solde, c est vraiment un site pourri.depuis que le site a été vendu  a ebay ils arnaques les gens .et prennent les pauvres gens pour des **bleep**, un conseil liquidé votre compte et vite.

 

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Sirène
Contributeur
Contributeur
Je suis aussi victime à ce jour. Le site me bloque plus de 600€ sans raison. Je n'avais éjà pas beaucoup confiance mais là je suis servie.....
Login to Me Too

Temp20191107b
Contributeur
Contributeur

Eh oui, pareil, plus de 700 € de bloqué, et je suis un professionnel... Depuis j'invite tout mes clients, souvent des entrerprises internationales à passer par d'autres service. C'est pas que, mais si à chaque fois qu'on fait une facture on voit son compte bloqué, déconnons pas déconnons, assez de prendre les gens pour des pigeons.

Sans compter – il faut le dire – que le support est nul et injoignable sauf aux alentours de midi "Oui, on va faire notre possible". Marre d'appeler toute les semaine Paypal. Barrez-vous et vite (:

Login to Me Too

Viviridiana
Nouveau membre de la communauté

Je suis dans la même situation. Mon compte est bloqué avec une somme rondelette dessus que je n'arrive pas à récupérer et personne ne peut être joint pour résoudre le problème. J'en arrive à essayer de trouver des solutions par le forum... en vain !

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Viviridiana,

 

Merci de votre patience sur le Forum.

 

Si vous avez un blocage ou une restrciton sur le compte, il sera nécessaire de compléter toutes les étapes listées dans le Gestionnaire de litiges. Si vous avez déjà fait cela, alors je vous conseille de vérifier l'état de votre dossier dans le Gestionnaire de litiges directement. Sinon, vous recevrez aussi un email de nos services, une fois toutes les étapes complétées. Il est important de consulter vos emails et notifications dans ce cas..

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

lorenzo30000
Contributeur
Contributeur

Je confirme il faut signé une petition et poser plainte , sana oublier les frais qui sont autour de 3ù ou plus 

Login to Me Too

lorenzo30000
Contributeur
Contributeur

Heureusement qu'on a le web , je vais jamais hesiter à citer mon experience sur le web avec paypal; je cree des blog multi langues...  ; je trouve que c'est tres injuste ! je suis un vendeur professionel , rien a me reprocher ! apres tout les frais qui ont gagné avec moi , ce blocage en plein periode de fete. c'est pas honette !!!! vous pouvez garder ces centimes.... vous nous forcez àfaire du developement: c'est à dire ne plus travailler avec vous paypal !!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.