annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal, une arnaque pour les professionel ?

Options
Creat789
Contributeur
Envoyé le

Bonjour, je vais la faire court.Je vends des services virtuels, je reçois pas mal de payement.

J'ai donc quelque surprise parfois comme des payements litiges pour "transaction non autorisée'.

Donc on fournit les preuves d'achat au maximum dans le dossier, on patiente 3 jours.Et on constate son compte Paypal débité de la somme perdu + les frais de 16 €. Smiley tirant la langue

On se dit surement une erreur du robot Paypal donc on appelle le service téléphonique Paypal français

< supprimé >

Homme MDR

Donc on explique la situation à

< supprimé >

qui ne comprend rien. Nous dit qu'il rembourse les frais et rouvre le dossier à son responsable.

Résumé de l'appel, 25 minutes d'attente, réouverture du dossier et réponse en 5 jours. Homme clignant de l'œil

Pauvre de nous on patiente donc 5 jours, aucune nouvelle, on rappelle et la

< supprimé >

il nous dit qu'il y a eu un problème et qu'il nous rappelle sous 5 jours. Femme tirant la langue

5 mois après toujours aucun mail ni autres. Les litiges continuent et l'argent s'envole.

Donc en tant qu'utilisateur de Paypal depuis 6 ans je vous recommande de faire vos achats pour le black friday et n'oublie pas le litige pour transaction non autorisée Chat très heureux

ce n'est pas Paypal c'est Payetonarnaque.

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.