paypal reste ouvert

pelric
Contributeur
Contributeur

bonjour

le problème est que quand je paye un article mon compte PayPal reste ouvert je suis obliger de relancer safari puis PayPal  et la je le trouve ouvert sans que j'ai eu besoin de me connecter c'est pas normal 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @pelric 

2 cas possibles :

- safari ( préférer installer Firefox sur votre mac ) à mémoriser vos identifiants et les intègre automatiquement à chaque connexion

( sur mac , il me semble qu'il existe un autre gestionnaire de mot de passe / je n'utilise plus de mac depuis des années )

 

- one touche est activé

 

Qu'est-ce que One Touch
One Touch vous permet de réaliser des achats plus rapidement tout en sécurisant vos coordonnées bancaires. Lorsque vous vous connectez à PayPal depuis un téléphone mobile, un ordinateur de bureau, une tablette ou un ordinateur portable, vous pouvez choisir de rester connecté à votre compte PayPal pour payer plus rapidement et plus facilement chez tous les marchands éligibles. Une fois l’option activée, vous ne pourrez pas accéder à la page de connexion PayPal sur les futurs achats lorsque vous paierez avec PayPal avec le même appareil et le même navigateur.

Pourquoi activer le service ?
Activer One Touch vous redirige directement sur la page de paiement. Cela vous évite également de saisir votre mot de passe. Pour des raisons de sécurité, à chaque fois que vous mettez à jour vos informations personnelles ou bancaires sur PayPal, nous vous demanderons de vous connecter.

Comment PayPal m'aide-t-il à protéger les informations de compte financier lorsque j'utilise One Touch ?
Nous ne partageons pas vos coordonnées bancaires avec les marchands lorsque vous faites des achats.

  • Vous devez utiliser le même appareil et le même navigateur pour pouvoir utiliser One Touch. Si vous essayez de mettre à jour vos informations personnelles, vous serez invité à vous reconnecter.
  • La fonctionnalité est limitée. Par exemple, vous pouvez effectuer des paiements, mais vous ne pouvez pas virer de l'argent ou accéder à vos paramètres PayPal depuis l'écran de paiement PayPal. Cela empêche toute personne susceptible d'avoir accès à cet appareil d'accéder à des informations sensibles.

Ne partagez pas votre appareil si vous utilisez PayPal One Touch, et en cas de vol de votre appareil, contactez-nous immédiatement et déconnectez-vous de votre compte PayPal.

Que faire en cas de perte ou de vol de mon téléphone ?
En cas de perte ou de vol de votre téléphone, connectez-vous à votre compte PayPal et modifiez votre mot de passe et vos questions secrètes. Vous pouvez également appeler le Service clientèle, nous vous aiderons à protéger votre compte PayPal contre toute utilisation non autorisée.

Que faire si j'utilise un ordinateur public ?
N'activez One Touch que sur votre appareil ou ordinateur personnel et non sur un ordinateur ou appareil public ou partagé, pour éviter toute utilisation abusive de votre compte PayPal.

Dois-je toujours m'authentifier et m'inscrire pour chaque marchand ?
Vous avez uniquement besoin de vous authentifier et d'autoriser l'utilisation de One Touch une seule fois par appareil ou navigateur. Lorsque vous activez la fonctionnalité pour un marchand, vous le faites pour chaque marchand éligible.

Comment activer le service ?
Sélectionnez Rester connecté pour payer plus rapidement en cas de paiement par PayPal lors de la première connexion. Cela active One Touch pour cet appareil et ce navigateur, et pour tous les marchands éligibles.

Comment désactiver la fonctionnalité ?
Pour désactiver One Touch

  1. Accédez à vos 

     

     Paramètres.
  2. Cliquez sur Sécurité.
  3. Cliquez sur Modifier à côté de One Touch pour vous connecter automatiquement lors du paiement.
  4. Laissez-vous guider.

Vous pouvez également désactiver One Touch en :

  • Supprimer les cookies.
  • La modification de votre mot de passe annule automatiquement le consentement.

PayPal peut forcer l'affichage de l'écran de connexion en cas d'activité suspecte ou si une transaction comporte un risque de fraude élevé

Comment PayPal m'aide-t-il en cas de problème avec mon achat en ligne ?
Lorsque vous payez avec PayPal en ligne, la Protection des Achats PayPal n'est pas affectée par cette fonctionnalité et continue à s'appliquer à vos achats éligibles.

Pour en savoir plus sur la Protection des Achats PayPal et pour consulter la liste complète des critères d'admissibilité et des exclusions, reportez-vous à nos Conditions d'utilisation.

Vous pouvez signaler votre problème dans votre Gestionnaire de litiges PayPal.

Puis-je sélectionner des marchands spécifiques pour lesquels utiliser One Touch ?
Vous ne pouvez pas choisir les marchands pour lesquels vous utilisez One Touch. L'inscription à One TouchTM active la fonctionnalité pour tous les marchands éligibles.Que se passe-t-il si je fais mes achats sur un appareil mobile ou un ordinateur connecté à PayPal One Touch mais qui ne m'appartient pas ?
Si vous effectuez des achats depuis un appareil mobile qui ne vous appartient pas, il vous suffit de cliquer sur le lien Ce n'est pas moi pour vous déconnecter de PayPal, et de vous reconnecter à votre propre compte. Si vous tentez d'effectuer l'achat à l'aide d'un compte qui n'est pas le vôtre, vous effectueriez alors un paiement non autorisé, ce qui est interdit.

Si cela se produit par erreur, il est fort probable que vous ne puissiez pas annuler l'achat. Contactez notre Service clientèle pour que nous aidions le véritable titulaire du compte PayPal et le marchand à trouver une solution.

Que se passe-t-il si je partage mon appareil ou mon ordinateur avec d'autres utilisateurs ?
Ne partagez pas votre appareil si vous utilisez PayPal One Touch ou veillez à bien vous déconnecter avant de le partager.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.