paypal et son vrai vissage

mrcdg
Contributeur
Contributeur

Bonsoir

J'avais fait le 5 juillet derniere un transfert sur paypal de 584,26€.Puis j'ai demande le remboursement quelques minutes apres. Quelques jours après j'ai regardé mon compte bancaire et l'argent pas arrivée.J'ai telephone a le CIRQUE PAYPAL et ils me sont dit que les remboursement prendre 6 à 10 jours ouvrables.Après 15 jours encore j'ai telephonée parce que pas de nouvelle sur mon compte bancaire et encore une fois le CIRQUE PAYPAL me sont dit que il y a eu des problemes technique mais que bientôt il sera resolu. J'ai me dis: très bien !Mais quelques jours après (26 jours ouvrables) J'ai contacté encore une fois le CIRQUE PAYPAL et la ils me sont dit oui, oui, je dois parler avec mon chef ! LE CHEF (selon lui) RESPONSABLE ET CONSEILLER PAYPAL :(hahahahhhaahh) il m'a dit:"ne vous inquiétez pas, quelqu'un va vous contacter par email ou par telephone dans les 48 heures". Et encore une fois le CIRQUE PAYPAL AVEC TOUS CES CLOWNS après 48 heures pas de nouvelles.28 jours ouvrables après j'ai telephone encore une fois et j'ai enregistré toutes les appelles (10!) Certains clowns ils me sont laisse sur attente ou quand j'ai demande le nom et prenom de la personne que je parle,certains refusé de le faire!. Ce jour la le CIRQUE PAYPAL m'informe que le remboursement dois le faire Mediamedics (!) 28 jours après le CIRQUE PAYPAL m'informe cette nouvelle.J'ai lui dit que j'avez donner cet argent à paypal et pas Mediamedics!.Alors cheres personnes du forum, Le vrai vissage de Paypal (CIRQUE PAYPAL) pour moi c'est ces que je viens de vous dire avant. Le 6 à 10 jours ouvrables c'est une MESSONGE !! Pour ne pas perdre de temp avec le CIRQUE PAYPAL ET TOUS CES CLOWNS, vous devez contacter a Mediamedics à cet n°: +31158898888 et vous seréz remboursée tout suite!. PAYPAL PAS SERIEUX !! mais OUI PAYPAL C4EST UNE CIRQUE !!!!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

yuzes
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'avoue que certains employés paypal ne prennent pas trop leurs travail au serieux, je rencontre  exactement le meme probleme a chaque fois que je les contact surtout par messagerie. je pose une question sur le soleil et ils me parlent de la lune, pour eux tout est dans le ciel donc y'a pas de difference ....

 

Paypal doit nous fournir un numéro de reclamation pour ce genre de comportement irrésponsable qui peut couter un enorme gain en temps et en argent a certains d'entre nous.

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.