paypal co voleur avec les vendeurs

jojo77176
Nouveau membre de la communauté

voila mon avis plus que négatif sur paypal un litige qui dure et dure suite à un litige avec un voleur au début pas de souci paypal vous fait croire prendre votre litige en considération et après c est la **bleep** oui la **bleep** demande de compléments de renseignement moi j'y répond le vendeur pas de nouvelle mais me contact en direct bizarre comme démarche

je pense à regret que paypal favorise plus les vendeurs que les acheteurs he oui commission hélas

en ésperant que mon avis sera lu et commente

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

lonesomeclown
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

 

Pour ma part, je ne réponds même plus aux litige souverts par les acheteurs car perte de temps. Paypal est toujours du coté des acheteurs et quoi que vous fassiez l'acheteur sera remboursé mais vous, vous ne percevrez rien. contrairement à d'autres sites de vente comme PM, qui prélève une commission aussi large que Paypal mais assure un minimum le vendeur et rembourse. Chez paypal, vous payez des commissions mais vous n'avez aucun droit en tant que vendeur. j'ai actuellement un litige avec un acheteur qui me réclame une somme quasi supérieure au prix neuf d'un des produits que je lui ai vendu et suite à problème, alors que je vends des biens d'occasion et que la notion d'usure s'impose, et mon paiement est bloqué, sauf si je cède aux caprices de la personne.

 

Triste fonctionnement. Pour ma part j'ai retiré paypal de mes annonces, quitte à perdre des ventes, mais vendre et se faire avoir ensuite, c'est pire !

Login to Me Too

Melomela
Contributeur
Contributeur
J'ai moi aussi été victime d'un vendeur qui a envoyé une commande made un China provenant de Chine intégralement ( alors que tout faisait croire qu'il était français sur son site et une adresse à Paris pour les livraisons). J ai retourné la 1ere partie de commande et refusé le reste. J ai demandé le relevé de la poste indiquant que j avais refusé le reste de la commande. PayPal défend le vendeur alors qu'elle même a déclaré le retour du 1er article. Ce qui m a précisément fait ouvrir le litige est qu'elle ne remboursait déjà pas le début du retour. J ai eu raison de me méfier. Elle n'a rien remboursé et PayPal lui donne raison !!! Incompréhensible surtout que j'ai fourni les relevés de la poste. Une vraie voleuse et PayPal la protège. Une expérience lamentable qui m'evitera d'utiliser PayPal à l'avenir.... Surtout que tout venait de Chine et que c'est précisément ce que je ne voulais pas acheter.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.