payement enligne sans code secret

jc260559
Nouveau membre de la communauté

Je viens de me rendre compte que les payements se font sur mon PC et ma tablette sans demande de code. Mes petits enfants ont fait des achats sur

des sites de jeux de cette façon (rien de grave pour l'instant). Quelle est la procédure pour qu'un cade soit demandé pour tout payement.

 

                      merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour aussi jc260559

 

Vous devez avoir PayPal one Touch d'activer .

 

Qu'est-ce que PayPal One Touch et comment l'utiliser ?

Lorsque vous vous connectez à PayPal, avec votre téléphone mobile ou depuis un ordinateur, une tablette ou un ordinateur portable, vous pouvez choisir de rester connecté pour un paiement plus facile et plus rapide chez tous les marchands éligibles. Lorsque vous choisissez de rester connecté à votre compte PayPal, l'écran de connexion n'apparaît plus pour les achats suivants en cas de paiement avec PayPal sur le même appareil et dans le même navigateur.

 

Vous aurez l'explication et le moyen de le désactiver depuis ce lien : Qu'est-ce que PayPal One Touch et comment l'utiliser ?

 

[!] une fois désactivé , vous pourriez activer la sécurité par SMS pour votre compte PayPal 🙂 si vous voulez .

depuis Sécurité

 

Configuration de la clé de sécurité

Lorsque vous enregistrez et activez votre clé de sécurité, vous recevez un SMS contenant un code unique à chaque fois que vous vous connectez pour effectuer des transactions ou accéder à votre compte. Utilisé en complément de votre mot de passe habituel, ce code crée un niveau de sécurité supplémentaire.

 

bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour aussi jc260559

 

Vous devez avoir PayPal one Touch d'activer .

 

Qu'est-ce que PayPal One Touch et comment l'utiliser ?

Lorsque vous vous connectez à PayPal, avec votre téléphone mobile ou depuis un ordinateur, une tablette ou un ordinateur portable, vous pouvez choisir de rester connecté pour un paiement plus facile et plus rapide chez tous les marchands éligibles. Lorsque vous choisissez de rester connecté à votre compte PayPal, l'écran de connexion n'apparaît plus pour les achats suivants en cas de paiement avec PayPal sur le même appareil et dans le même navigateur.

 

Vous aurez l'explication et le moyen de le désactiver depuis ce lien : Qu'est-ce que PayPal One Touch et comment l'utiliser ?

 

[!] une fois désactivé , vous pourriez activer la sécurité par SMS pour votre compte PayPal 🙂 si vous voulez .

depuis Sécurité

 

Configuration de la clé de sécurité

Lorsque vous enregistrez et activez votre clé de sécurité, vous recevez un SMS contenant un code unique à chaque fois que vous vous connectez pour effectuer des transactions ou accéder à votre compte. Utilisé en complément de votre mot de passe habituel, ce code crée un niveau de sécurité supplémentaire.

 

bonne journée .

Login to Me Too

Mandar36
Contributeur
Contributeur

bonjour, je voudrais savoir comment déactiver mon compte PayPal à partir de mon iPad si on me l’a volé? 

Merci pour vos réponses,

mandar36

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Mandar36
vous ne pouvez pas le désactiver , mais modifier son mot de passe oui .
Si votre compte PayPal est devenu à risque , il serait préférable de téléphoner rapidement au service client de PayPal .
Bon week-end .
Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Niki1793
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, pour ne plus être connecté automatiquement j'ai été dans sécurité, mais je ne trouve pas rien pour désactiver ça . J'ai pourtant été dans sécurité mais je ne trouve rien la dessus. Pouvez vous m'aidez svp ??
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.