pas de possibilité de contact verbal avec paypal

bernard330
Contributeur
Contributeur

il est impossible d'obtenir un contact verbal avec Paypal ! Pas de numéro de téléphone disponible et ceux qu'on peut trouver sur google ne fonctionnent pas. Très très décevant. Paypal se cache.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @bernard330 

Pour votre compte PayPal ouvert en Belgique , vous avez depuis aide et contact le numéro de téléphone valide ( pour la Belgique ) de PayPal.

Bonne journée .

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

par messagerie depuis paypal , par téléphone , et aussi sur Facebook et Twitter . vous envoyez un message ( PayPal service client est présent dessus )

 

sur paypal :

- en bas de page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite ) et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

 

 

 

Login to Me Too

bernard330
Contributeur
Contributeur

Cher monsieur

Nous ne devons pas parler du même Paypal parce que je viens de retourner à la fois sur aide et aussi sur contact et ... aucun numéro de téléphone.

Login to Me Too

Fatigué
Contributeur
Contributeur
Oui je confirme. Impossible de les joindre. Je perds du temps dans des messages ou PayPal ne comprends strictement rien ou ne cherche pas à comprendre. Il faut que je prouve qu’un article était manquant dans ma commande alors que il n’était pas en stock dans l’entreprise. Ce que confirme l’entreprise… Là on tourne en rond avec des gens qui ne comprennent rien. Je règle ce litige et je ferme mon compte PayPal qui ne sert strictement à rien
Login to Me Too

bernard330
Contributeur
Contributeur

Je pense que je vais faire la même chose.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.