paiement en attente

aurel34
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

en date du 14 avril 2016 j'ai effectué un achat sur ebay , le vendeur a annulé la transaction et m'a remboursé quasi immédiatement. ( j'ai effectué un achat similaire avec un autre vendeur mais du coup j'ai 2 sommes débitée)

Or je constate que depuis cette date mon remboursement est en attente sur mon compte sans possibilité de le récupérer pour le retransferer sur mon compte bancaire.

Je voudrai juste dire que cet argent J'EN AI BESOIN pour vivre , je ne suis pas une multinationale qui dégage des milliards de chiffre d'affaire ni des millions de bénéfice.

Si pour paypal ce n'est qu'une goutte d'eau pour moi 200 euos ca plombe mes finances ! j'en ai besoin pour vivre !

et la très honnêtenment ca commence à bien faire, nous sommes au dela des 8 jours ouvrés et JE VEUX RECUPERER MON ARGENT !

ca commence a sérieusement jouer sur ma patience , le vendeur à été réglo et m'a informé qu'il annulait la vente et m'a remboursé donc je ne vois pas ou cela peut coincer , j'ai choisi paypal pour être sûr et ne pas avoir de probleme mais la c'est le cas !

Donc je répète une nouvelle fois que je VEUX MON ARGENT !

Et j'ajoute que je ne veux pas de réponse toute faite , et encore moins sarcastique ou encore qui me prenne pour un idiot

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.