multiplication problème vs vendeur asiatique plateforme tel WISH RAKUTEN FACEBOOK & eBay

solhydreol
Nouveau membre de la communauté

Il y a de nombreuses années que je commande sur des plateformes telles que : BANGOOD, MINIINTHEBOX ou AliEpress, (je ne commande plus aujourd'hui, Nov. 2020, suite au problème de la semaine dernière).
Il y avait, certes des problèmes, mais toujours résolu de façon professionnel, commerciale et rapide.
Depuis plusieurs mois, peut être un an ou deux, les transactions se dégrades.
Avec des pratiques commerciales douteuse, à-morale, des descriptions largement enjolivées ou carrément fausses, des expéditions aléatoires dans des emballages de moins en moins protégés, il y a maintenant des décharges de responsabilité de la part des vendeurs et des tentatives sur les acheteurs pour les forcer à l'abandon.
En plus, les tentatives de hameçonnages se multiplies après chaque contact avec un nouveau vendeurs.
MA QUESTION EST : Est-ce-que je n'ai pas de chance ou d'autres utilisateurs, relèvent-ils cette dégradation ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.