merci

beatrice2
Contributeur
Contributeur

bonjour

merci paypal pour votre aide ! d'avoir régulariser mon litige que j'avais un site!!

 grace à votre geste commerciale, j'ai recuperer mon argent .

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Murielle40
Contributeur
Contributeur

Je tiens à remercier PAYPAL et son service client. Je les ai appelés par téléphone un dimanche après midi (4 mn d'attente), je suis tombée sur un jeune homme trè sympathique et professionnel qui a transformé mon litige ebay (article non reçu) en réclamation paypal. J'ai attendu 10 jours, litige clos en ma faveur. Trois jours après les 247€ étaient crédités sur mon compte. J'avais très peur en lisant les commentaires du forum mais pour moi tout s'est déroulé à merveille! Alors merci et encore merci PAYPAL pour votre réactivité!

Login to Me Too

beatrice2
Contributeur
Contributeur

oui c'est vrai madame ils sont très sérieux  je viens d avoir le cas je n'avais pas recut mon argent d'un site de sondage je dis le nom( c est mon point de vue ) ils ne m'ont pas envoye ma récompense  et bien paypal m'a rembourse   de suite merci paypal mais je ne recommande pas ce site de sondage

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.