impossible de libérer mon compte

ChristinePeck
Contributeur
Contributeur

Bonjour, nous avons effectué toutes les étapes et nous avons envoyé tous les documents demandés, copie carte d'identité /facture Proximus contenant notre adresse ainsi qu'un relevé bancaire BNP Paribas Fortis de décompte MasterCard.  

Que faut il de plus?

 

En revenant sur le site Paypal quelques jours plus tard, quelle surprise d'apprendre que l'option domicile

est à nouveau décochée !!!

 

Cette situation devient exaspérante, peut-être est ce un bug informatique dans votre base de données, néanmoins je pense que tous les consommateurs sur les forums d'internet et ceux de tous les réseaux sociaux (facebook et autres) se doivent d'être au courant de ma mésaventure et se doivent d'être avertis de certains mauvais fonctionnements de Paypal. 

 

C'est tout de même très facile pour quelqu'un de consciencieux et de professionnel de vérifier en quelques clics dans l'historique des documents envoyés si tous ceux-ci sont corrects !!

 

Si je n'ai pas accès rapidement au déblocage de mon compte paypal, auriez-vous l'obligeance de me donner rapidement l'adresse mail de la personne préposée aux litiges et aux contestations du service paypal afin que je puisse déposer une plainte.

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

DAVID1st
Contributeur
Contributeur

J'ai le meme probleme, PayPal n'est pas competent et est tres faible!

 

 

Login to Me Too

DAVID1st
Contributeur
Contributeur

J'ai le meme probleme, PayPal n'est pas competent et est tres faible!

 

 Il y a pas d'errurs! 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.