humanesthetik.de Site marchand fiable ?

BobCorsica
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous

j'hésite a effectuer un achat sur le site humanaesthetik.de

est-ce un site marchand fiable ?

 

Merci de votre aide 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Guilain55
Contributeur
Contributeur

Bonjour

ce sont des escrocs, ils sont basés en Asie  (Shangai ?).

J'ai commandé il y a plusieurs mois une paire de chaussures sur ce site pour43,99€. Plusieurs semaines après j'ai reçu 2 paires de lunettes en plastique imitant vaguement la marque Oaxley. j'ai demandé le remboursement au site qui me répond qu'i faut que je renvoie les lunettes à mes frais  (je n'ai pas d'adresse pour cela) car le service expédition a fait une erreur. autrement ils ne me remboursent que 50% si je les garde. J'ai donc signalé ce site à la police. et de négociations en négociations ils me proposent aujourd'hui 70%, ce que je refuse bien sur. je  pense que je reverrai jamais mon argent

Login to Me Too

Isateb73
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir Idem pour moi j’ai commandé une paire de baskets. Déjà à ma grande surprise je pensais qu’il s’agissait d’un site allemand et quand on m’a débité mon achat il y avait des frais de change !!! Et puis j’ai reçu 1 mois après deux paires de lunettes rayban en plastique provenant de chine. Une honte ce sont des escrocs.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.